Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je voulais savoir quelle sont exactement les instructions que vous avez rajoute dans vous passeports pour l'envoyer à partir de l'Algérie par UPS j'ai choisis l'option 4 et la je sais pas exactement quelle sont les pages a rajoute dans l'enveloppe du passeport ni à remplir je pense que c'est la page 6, et 7, 8,9, et la 10 comme le caractéristiques des photos la est ce que c'est obligatoire de le rajouter aussi dans le passeport?? aidez moi s-v-p à me dire qu'est ce qu'il faut remplir parmi ses 14 pages la je voudrai y-être rassure de ça. Merci beaucoup de bien m'éclaire.

Posté(e)

euhhhhhh y'à personne qui peut me laisser ses traces ????? c'est urgentsssssssssss c'est demain que je dois déposer mon passeport

Posté(e)

salut a toi

une fois chez UPS ils texpliquerons ce que tu dois faire, ne panique pas. tu prend le tout chez UPS, il te demanderons ton passe port ainsi que les photos tu rempli le (formulaire ladresse du retour). Ils te donneront le récépissé a signé tu garde loriginal ainsi que la copie dexpéditeur la ou il ya 2 numéros, numéro denvois et du retour de ton passe port que tu peux suivre sur internet. Si ta dautres questions. Félicitation pour la BRUNE et bonne réception du VISA

Posté(e)

re re mak-angel

Ah jai oublie un détaille, pour ladresse du retour cest UPS qui soccupe du retour de ton passe port

Posté(e)

ahh d'accord c'est sa ce que je pense aussi de me présenter avec tous ses instructions la bas ils vont m'expliqueras tous ce qu'il faut.Je te remercier beaucoup agma.