IMBOUA Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Salut Je souhaiterai savoir s'il est possible de passer en l'entrevue 8 mois après la réception DCSQ Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 tu veux dire 8 mois après la réception de l'accusé de réception de ta demande du DCS ? Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Salut Je souhaiterai savoir s'il est possible de passer en l'entrevue 8 mois après la réception DCSQ Merci C'est possible et ça dépend aussi du dossier et des demandes au niveau du bureau.Le dossier doit etre complet pour éviter des délais supplémentaires.Des gens l'ont obtenu aussi au bout de 6 mois et sans entrevue. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Salut Je souhaiterai savoir s'il est possible de passer en l'entrevue 8 mois après la réception DCSQ Merci Bien sûr c'est possible, mais pas pour tout le monde. Tout dépend des agents qui traitent les dossiers pour ton pays. Cela peut être plus ou moins rapide. Citer
IMBOUA Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 tu veux dire 8 mois après la réception de l'accusé de réception de ta demande du DCS ? OUI c'est bien cela Citer
Messages recommandés