lastico Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour les amis ma question est la suivante: suite au changement de ma situation (ajout d'une conjointe) , est ce que je doit remplir à nouveau le formulaire de DCSQ travailleur qualifié ?. Merci . Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonjour les amis ma question est la suivante: suite au changement de ma situation (ajout d'une conjointe) , est ce que je doit remplir à nouveau le formulaire de DCSQ travailleur qualifié ?. Merci . autant que requérant principal, tu est maitre de ce projet d'immigration.je pense que tu dois juste alerté le BIQ ,(celui de dépôt de ta DCSQ), de ce changement, pour qu'elle soit ajouter sous ta charge, c'est le même procédé que tu dois suivre en cas ou vous désiré ajouter un enfant a votre charge. mais il faut voir si elle ne pose pas d'embêtement au niveau du pointage ( son diplôme, son expérience professionnelle, maitrise linguistique ... ext ) ils vont s'assurer de sa lors de l'entrevue de sélection, il est donc indispensable de se préparer. on se basent sur ce témoignage d'un algérien, tu n'est pas obligé de la déclarer maintenant. d'autres témoignages sur la section FAQ ....à explorer bonne chance Modifié 7 mai 2011 par psedo007 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour les amis ma question est la suivante: suite au changement de ma situation (ajout d'une conjointe) , est ce que je doit remplir à nouveau le formulaire de DCSQ travailleur qualifié ?. Merci . Dès que tu auras un numéro d'identification de ton dossier, il faudra envoyer un courrier avec ces références les informant de ton changement de situation matrimoniale. Attention de ne pas écouter les bêtises que certains peuvent écrire parfois. Si tu n'ajoutes pas ta conjointe avant d'avoir eu ton CSQ elle ne pourras pas immigrer avec toi ou après toi. Cela serait assimilé à une déclaration mensongère. Citer
Messages recommandés