Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde et bien voila j'ai reçu ce matin la brune la je voulais savoir votre a vis combien de temps sa prend d'envoyer le passeport par le UPS à partir de l'Algérie.

bonne chance à tous ça viendra votre tour bientôt la patience fait parti de l'espoir merci a vous réponses

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour la brune ! Le délais pour l'aller-retour avec UPS se situe entre 10 à 30 jrs environ. Bonne chance !

La gamine

Posté(e)

Félicitations, moi on m'a dit que ça prenait entre 10 et 15 jours, mais vaut mieux rajouter un supplément, comme ça leurs coursier va te la ramener jusqu'à chez toi.

PS : je crois que c'est avec toi que j'ai parlé à ma sortie de l'entrevue le 15 mars dernier loll....

Posté(e)

Merci beaucoup , pour vous réponses Ouais ça peut être moi voyons que j'ai croisais un jeune-homme de environs de votre âges avec une gamine 9 ans à 11 ans s'étaie à l'intérieur de l'ambassade de et c'est s'étaie vous je vous remerciez de plus profond du cur pour votre encouragements ça m'a beaucoup aide ce que vous m'aviez dit merci encore à vous tous bonne courage à tous le monde et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

mabrook a miss n tamurt

juste une question, combiens de temps tu as attendu entre decision prise sur site et la reception de la brune?

bienvenu au canada

Posté(e)

je te remercie agma, Non ils sont rien changer apparemment je me suis aller voir le mercredi derniers c'est toujours en cours et le jeudi la j'ai recevais la brune et je te le confirme jusqu'à cette heure la d'actuel est toujours En cours.Bonne chance agma sa viendra le tour de ta femme voyons que décision est prise dans votre côtés Tenmirt-ik tameqrant

• Habitués
Posté(e)

je te remercie agma, Non ils sont rien changer apparemment je me suis aller voir le mercredi derniers c'est toujours en cours et le jeudi la j'ai recevais la brune et je te le confirme jusqu'à cette heure la d'actuel est toujours En cours.Bonne chance agma sa viendra le tour de ta femme voyons que décision est prise dans votre côtés Tenmirt-ik tameqrant

tanmirt...

ma femme ca fait 35 jours que je vois decision prise mais toujours rien, dis moi quelle date tu vois sur la brune? juste pour savoir un petit peu le temp que sa prend avec la poste

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ! Bienvenue au Québec :D