phenix Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 bonjour tout le monde c vrai que ca fait plus de deux mois que je me suis pas connecter je vous fait un pti taupo j ai eu mon visa le 7 janvier arriver a montreal le 23 mars une semaine a faire les course et faire un peu de tourisme et decouverte de la ville avec ma blonde le 4 avril je decroche un pti job dans un centre commercial le super C que tout les quebequoi connaisse et je fait entre temp des entrevu en esperant de trouver mieu concernant sherbrooke c une belle petite ville simpatique pas d embouteillage il y a presque tout ici concernant le transport (le billet de bus coute 3,10 dollar ) c un peu cher pour un tunisien comme moi mais c tres pratique sauf les week end les sortie ya bocoup d endroi ou on peu aller pour les musulment ya des epicerie halel c bien ca c juste que parfois je me sens un peu seul pas d ami ici parfois ya quelque coup de blues mais ca passe si il y a des tunisien ou bien des algerien a sherbrooke je serai super content de faire leur connaissance si vous avez des question avec le peu d experience que j ai ici j essayerai de vous repondre bonne journee a toute et tous Citer
Habitués bero Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 bonjour tout le monde c vrai que ca fait plus de deux mois que je me suis pas connecter je vous fait un pti taupo j ai eu mon visa le 7 janvier arriver a montreal le 23 mars une semaine a faire les course et faire un peu de tourisme et decouverte de la ville avec ma blonde le 4 avril je decroche un pti job dans un centre commercial le super C que tout les quebequoi connaisse et je fait entre temp des entrevu en esperant de trouver mieu concernant sherbrooke c une belle petite ville simpatique pas d embouteillage il y a presque tout ici concernant le transport (le billet de bus coute 3,10 dollar ) c un peu cher pour un tunisien comme moi mais c tres pratique sauf les week end les sortie ya bocoup d endroi ou on peu aller pour les musulment ya des epicerie halel c bien ca c juste que parfois je me sens un peu seul pas d ami ici parfois ya quelque coup de blues mais ca passe si il y a des tunisien ou bien des algerien a sherbrooke je serai super content de faire leur connaissance si vous avez des question avec le peu d experience que j ai ici j essayerai de vous repondre bonne journee a toute et tous c juste que parfois je me sens un peu seul pas d ami ici parfois ya quelque coup de blues mais ca passe si il y a des tunisien ou bien des algerien a sherbrooke je serai super content de faire leur connaissance bienvenue au canada.......................vous dite .c juste que parfois je me sens un peu seul pas d ami ici parfois ya quelque coup de blues mais ca passe si il y a des tunisien ou bien des algerien a sherbrooke je serai super content de faire leur connaissance.il y,a beaucoup de nord africains a l,université.profs et etudiants.bon sejour. Citer
Messages recommandés