Habitués BATTT Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Trois députés d'origine algérienne entrent au parlement canadien. Voici le lien : http://www.blednet.com/article-trois-deputes-d-origine-algerienne-entrent-au-parlement-canadien-73105112.html Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Trois députés d'origine algérienne entrent au parlement canadien. Voici le lien : http://www.blednet.c...n-73105112.html Bonne lecture c est un bon exemple de democratie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 j'espère qu'ils feront mieux que nos députés algériens au parlement algérien, car si c'est kifkif bye bye canada....ça me rappelle un peu les ministres d'origine à la sarko, belle figuration.... bambou a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 D'origine algériennes !!!! Sauf que déjà 2 sont nés en France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 D'origine algériennes !!!! Sauf que déjà 2 sont nés en France . Après combien de générations nées hors Algérie lappellation d'origine algérienne reste ? Est-ce comme une maladie congénitale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 D'origine algériennes !!!! Sauf que déjà 2 sont nés en France . "Je suis née en France, mais je ne m'y suis pas intégrée." Ça résume tout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Et alors ? J'espère qu'ils sont canadiens avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et une députée bloquiste réélue du Québec à Ottawa, Maria Mourani, est d'origine libanaise. Elle représente la circonscription d'Ahuntsic de Montréal. http://www.mariamour...hp?s=biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Le Libéral élu dans Mont-Royal est juif... Puis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués psedo007 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 c'est avec un grand plaisir que je lis sa, c'est est un bon exemple de démocratie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) J'ai posté ce sujet c'est juste pour répondre aux gens qui parlent de discrimination ou de racisme. C'est un parlement où on trouve beaucoup d'origines. N.B: Pour répondre à Belgecois et Hdelmondo ce n'est pas pour polémiquer. Modifié 9 mai 2011 par BATTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambou Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2011 tres juste BATT et ben tu as la preuve du contraire dans ce forum ces gens la surgissent des qu'il s'agit de deforme les propos ,,,,,,,,,,,,,,,,, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés