Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

voila le mari de ma soeur a recu a 9h du matin un appel de l'ambassade de rabat lui avisant de se presenter le 18 a 8h30.

sachant que ma soeur le paraine et son dossier a prie jusqu'a maintenat 4 mois a rabat

il a eu son csq en decembre 2010.que penssez vous un visa ou entrevue?

l'agente lui a rien dit de plus ni apporter passe ni document...

Modifié par siraje
Posté(e)

si vous avez une réponce je serais heureuse de la transmettre au mari de ma soeur.et je prie pour tous ceux qui attendent leurs visa de l'avoir incha allah.

Posté(e)

si vous avez une réponce je serais heureuse de la transmettre au mari de ma soeur.et je prie pour tous ceux qui attendent leurs visa de l'avoir incha allah.

Il vaut mieu qu il emmene avec lui les passport puisque le 18 mai est un mercredi ( jour des visa)

Bonne chance

Posté(e) (modifié)

merci

j'avais fait une recherche dans le forum jai trouver que des perssonnes ont recue l'appel de rabat leur fixant un rendez vous pour retirer leurs visa a13h30.

lui n'a pas passer d'entrevue. mais le 18 on sera tout.

Modifié par siraje
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Comme quelqu'un la dit, le mercredi la livraison des visas. Mon mari a eu son appel pour le 25 mai pour 8h le matin. Je ne pense pas qu'il va devoir passer une entrevue, la madame au téléphone lui a dit de juste apporter son passeport. Elle a aussi ajouter félicitations monsieur pour le visa. J'ai hate au 25!!

Posté(e)

merci pour ta réponce .on a hate d'entendre les bonnes nouvelles.

Posté(e)

Bonjour a tous , voila il viens d'appeler se matin le 18/05/2011 de Rabat .il a eu son visa.

sans entrevue .nous prions allah d'aider tous ceux qui attendent leurs visa de la recevoir .

merci pour m'avoir répondu .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous , voila il viens d'appeler se matin le 18/05/2011 de Rabat .il a eu son visa.

sans entrevue .nous prions allah d'aider tous ceux qui attendent leurs visa de la recevoir .

merci pour m'avoir répondu .

Félicitation siraje et je vous souhaite une belle vie !!

est ce que vous etes de meme origine ? je remarque dernierment que rabat traite les dossier plus vite souvent moyen 5 mois