bucheron Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes Ma copine infirmière a reçue une convocation de la part de journées Québec, certains d'entre vous ont-ils déjà passé une entrevue à cette occasion ? Savez vous quel genre de questions sont posées à cette occasion ? Quels sont les thèmes abordés ? Quelles types de propositions sont faites ultérieurement ? Merci d'avance Bonne soirée Citer
Habitués tadj Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes Ma copine infirmière a reçue une convocation de la part de journées Québec, certains d'entre vous ont-ils déjà passé une entrevue à cette occasion ? Savez vous quel genre de questions sont posées à cette occasion ? Quels sont les thèmes abordés ? Quelles types de propositions sont faites ultérieurement ? Merci d'avance Bonne soirée salam n'inquiette pas sur l'entrevu surtout pour les gents qui ont une étude de dossier prioritaire , c'est juste vérification de l'identitée de la personne et ses attestations des études juste elle doit etre motivée pour l'immigration , dailleurs je connais d'autre qui a obtenu la CSQ sans entrevu bonne chance Citer
bucheron Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir tadj Ma copine a déjà son visa, là c'est un rendez vous uniquement pour les offres d'emploi. Elle a fait sa demande de résidence permanente à part, avant. Citer
Messages recommandés