Ehohdoris Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour chers forumistes, quelqu'un peut-il me communiquer le lien permettant de voir l'état d'avancement de mon dossier de demande de visa de résidence permanente? J'attendais les IVM depuis le mois de décembre 2010. Merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour chers forumistes, quelqu'un peut-il me communiquer le lien permettant de voir l'état d'avancement de mon dossier de demande de visa de résidence permanente? J'attendais les IVM depuis le mois de décembre 2010. Merci d'avance https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour chers forumistes, quelqu'un peut-il me communiquer le lien permettant de voir l'état d'avancement de mon dossier de demande de visa de résidence permanente? J'attendais les IVM depuis le mois de décembre 2010. Merci d'avance L´état de la demande n´est pas toujours un bon signe, Les IVM peuvent etre en route et l´état reste toujours le meme: ´´en cours´´! De tout coeur, je te souhaite bonne chance, tu recevras les IVM dans un bref délai! Stephaneamour Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour chers forumistes, quelqu'un peut-il me communiquer le lien permettant de voir l'état d'avancement de mon dossier de demande de visa de résidence permanente? J'attendais les IVM depuis le mois de décembre 2010. Merci d'avance https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr Citer
zakirou Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonjour chers forumistes, quelqu'un peut-il me communiquer le lien permettant de voir l'état d'avancement de mon dossier de demande de visa de résidence permanente? J'attendais les IVM depuis le mois de décembre 2010. Merci d'avance L´état de la demande n´est pas toujours un bon signe, Les IVM peuvent etre en route et l´état reste toujours le meme: ´´en cours´´! De tout coeur, je te souhaite bonne chance, tu recevras les IVM dans un bref délai! Stephaneamour je te remercie stephaneamour pour cette réponse. mon statut est toujours en cours depuis mai 2011 le détail affiche que mon dossier a été traité fin mai2011, mais toujours pas de IVM. je suis optimiste on me disant qu'elle est en route (je l'attend depuis 9 moi processus fédéral et non pas le CSQ). Modifié 1 juin 2011 par zakirou Citer
zakirou Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 oui c'est bon mon représentant viens de recevoire mon IVM. Citer
Habitués Mathea Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour ! Merci pour le lien. Comment sait-on quel est le type d'identification ? Quel numéro avez-vous pour suivre l'état de votre demande ? Je n'ai jamais reçu la lettre d'accusé réception de l'Ambassade du Canada mais ils m'ont communiqué le numéro de mon dossier par email, mais ce numéro n'a pas l'air de fonctionner (2lettres8chiffres). Merci d'avance à vous pour votre aide ! Bonne journée ! Citer
Messages recommandés