manabelle Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, J'ai un ami qui parraine présentement sa femme. Il est nouvellement arrivé au Canada(2 ans) et en ce moment se trouve dans l'impasse financièrement. Il a fait une demande d'aide social bien que je lui ai dissuader de ne pas le faire. Quel sont les conséquences pour son parrainage. Le dossier a été accepter à mississauga présentement il est dans l'attente de la brune au BVC de nairobie. Merci pour vos reponse Citer
Habitués machérie Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, J'ai un ami qui parraine présentement sa femme. Il est nouvellement arrivé au Canada(2 ans) et en ce moment se trouve dans l'impasse financièrement. Il a fait une demande d'aide social bien que je lui ai dissuader de ne pas le faire. Quel sont les conséquences pour son parrainage. Le dossier a été accepter à mississauga présentement il est dans l'attente de la brune au BVC de nairobie. Merci pour vos reponse SI IL EST SUR L'aide social sa demande pour la demande de resident va lui etre refuser a moin qu'il ai des contraintes pour le travail. Citer
Habitués Huard Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Il est possible qu`il soit refusé à l`étape fédérale. Citer
Messages recommandés