Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, J'ai déja envoyer mon dossier de DCSQ, aprés 45 jours j'ai reçu un courrier éléctronique pour me signler que le paiement via la carte de crédit n'était pas aussi pratique !! et que je doit me manifester avant 90 jours!! alors le 24/04/2011 j'ai envoyer un chéque international certifié marquer à l'endos mon nom, prénom + date de naissance. j'ai 3 questions si vous le permettez: 1/ Es ce que les gens du CSQ vont pouvoir faire le lien entre mon dossier déja envoyer et mon chéque?? (sachant que je ne connais pas encore mon numéro de dossier ) 2/ ça va durer combien de temps pour avoir une reponse suite à l'envois de mon chéque ? (45 jours ou bien moins?) 3/ ya t'il des condidats dans le méme cas ou bien ont connus ça? SVP j'ai besoins de de lumière !! Merci. psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, J'ai déja envoyer mon dossier de DCSQ, aprés 45 jours j'ai reçu un courrier éléctronique pour me signler que le paiement via la carte de crédit n'était pas aussi pratique !! et que je doit me manifester avant 90 jours!! alors le 24/04/2011 j'ai envoyer un chéque international certifié marquer à l'endos mon nom, prénom + date de naissance. j'ai 3 questions si vous le permettez: 1/ Es ce que les gens du CSQ vont pouvoir faire le lien entre mon dossier déja envoyer et mon chéque?? (sachant que je ne connais pas encore mon numéro de dossier ) 2/ ça va durer combien de temps pour avoir une reponse suite à l'envois de mon chéque ? (45 jours ou bien moins?) 3/ ya t'il des condidats dans le méme cas ou bien ont connus ça? SVP j'ai besoins de de lumière !! Merci. Pour répondre à ta première question, je dirai que oui ils feront certainement le lien entre le dossier et le chèque envoyé! Mais tu pouvais aussi leur envoyer une copie du courriel et/ou une lettre explicative... Mais je pense que ça ira. J'ai été dans ton cas, par contre moi ils m'avaient envoyé une lettre (mon numéro de dossier y figurais..), je suis allé au biq de paris muni du chèque et de la lettre que j'avais reçu! et en deux minutes chrono c'était bon! Pour la deuxième question, j'en ai aucune idée!! j'ai reçu mon CSQ par la poste 4 mois plus tard. Mais normalement je pense qu'ils devaient m'envoyer un AR.. mais dans mon cas ils ne l'ont pas fait.. Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 au passage suis un algérien résidant à alger, en éffet j'ai ajouté une copie du couriel avec le chéque. Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 au passage suis un algérien résidant à alger, en éffet j'ai ajouté une copie du couriel avec le chéque. Dans ce cas tu n'as à te faire du soucis! Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 je ne c pas pk ! mais je me suis réveillé ce matin avec cette idée dans la téte!! merci steph2011 c réconfortant. Citer
Habitués louizette Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 bonjour ts le monde avec quelle carte de credit avez vous payer les frais et ca n'a pas marché ?? est ce que la carte VISA ELECTRON de la banque AGB marche bien ? merci Citer
Messages recommandés