AlouPatre Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Je me présente, Alou Patre, 1,75m rousse aux yeux vert à forte poitrine (dans mes rêves... ), j'habite en France et je ne suis absolument immigrer et je ne compte pas le devenir, en tout cas ce n'est pas dans les projets actuels. "Mais que fais tu là ??" Vous allez me dire ! Et bien la réponse est simple, j'écris une histoire qui débute dans le Yukon. Mais il y a un hic, car biensur il y a toujours un hic, j'ai besoin d'info car je n'y ai jamais mis les pieds. "Bon allez, crache ta valda et demande!" Ok, OK, j'me lance. J'aurais besoin de connaitre les périodes et durée du soleil de minuit, les périodes les plus propices pour voir les aurores boréales, la météo ou encore des références de bon bouquins bien complet qui pourrait illuminé mon petit cerveau atrophié sur des sujets du type de faune et de flore qui réside dans ce beau pays (J'ai vus que des photos et déjà ça me plais...). Et bien évidements toutes les infos qui pourraient vous passer pas la tête. "Et c'est tout ?" Bas pas tout à fait. Il me faudrait aussi des références sur les populations autochtones du Yukon mais aussi du Canada en général. Vous voyez pour étudier les mythes et légendes du grand nord J'espère ne pas être ignoré et surtout ne pas me faire jeter pas l'administrateur du site. Je m'excuse si mon post pose une gêne quelconque, mais je ne sais pas trop ou aller pour demander des infos à des personnes vivant sur place. Sur tout s'il vous plais ne me répondez froidement, "Bas, t'as cas faire un petit voyage si tu veux savoir!" car si j'en avais les moyens, je l'aurais fais!!! Merci et à bientôt. Alou Patre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés