Habitués chara Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Salut a tous Et bien figurez vous les amis que deux jours aprés avoir recu les instructions de la visite médicale, je recois une petite enveloppe BLANCHE, oui je dis bien blanche et non brune ...... C'est le fameux accusé de récéption que j'ai recu aprés 1 mois de son envoie!!! Le dossier du médical n'a mis que 5 jours???????Notre poste est incroyable!! j'espère au moin que la prochaine lettre , celle du visa je l'espère sera aussi rapide que pour la VM.....Donc un conseil a tout les algériens, il faut s'armer de PATIENCE avec notre poste......... Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Bon courage pour la suite !arme-toi de PATIENCE , juste au cas où... Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 salut charaOui malheureusement la poste algérienne est loin d'etre fiable , car mon époux avais recu ses papiers pour le médical en juillet de l'an passé pis le tt était daté du mois de mai alors tu imagine si ca aurais pris encore plus de temps nous aurions eu la mauvaise nouvelle de voir notre dossier clos et tt ca a cause de la poste ...Mais bon espérant que ca se répètera pas inchallah angayie xxx Citer
Messages recommandés