tiana18 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Bonjours tout le monde alors Vl je suis nouvelle sur le site, jai 19ans et je suis belge,(néerlandophone) je voudrais avoir quelque renseignement si possible, voilà je vous explique, jai rencontré un québécois il y a 4ans de cela lors dun voyage que javais fait la bas, ça la était le coup de foudre, par la suite lon a gardé contacte, et lon se voyait de temps en temps, la par contre la distance et devenu insupportable, et je désire allé minstaller la bas. Mais je suis complètement perdu, je ne sais même pas par ou comment et je me poser bcp de question : la 1er : - Puis-je alle au quebec, en t'en que touriste, et juste y reste ?( le délai et de 6mois normalement) mais, si je me marie, et me fait parrainer? Puis-je me marier une fois arrivé là-bas sans problème ? esque c possible que je me fase renvoyer en Belgique ? - A quoi madresse pour avoir un permit de travail ( jai appelé lembrassade du Québec en Belgique, et l'on ma dit quil ne pouvait pas me donner c géré de renseignement l'on ma diriger ver un site qui n'explique rien . - Pourrai-je remplir tout ski et papier pour limmigration de la bas, comment ca fonctionne une fois parrainé ? Merci et j'esper que quelqu'un pourra me répondre Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bonjours tout le monde alors Vl je suis nouvelle sur le site, j'ai 19ans et je suis belge,(néerlandophone) je voudrais avoir quelque renseignement si possible, voilà je vous explique, j'ai rencontré un québécois il y a 4ans de cela lors d'un voyage que j'avais fait la bas, ça la était le coup de foudre, par la suite l'on a gardé contacte, et l'on se voyait de temps en temps, la par contre la distance et devenu insupportable, et je désire allé m'installer la bas. Mais je suis complètement perdu, je ne sais même pas par ou comment et je me poser bcp de question : la 1er : - Puis-je alle au quebec, en t'en que touriste, et juste y reste ?( le délai et de 6mois normalement) mais, si je me marie, et me fait parrainer? Puis-je me marier une fois arrivé là-bas sans problème ? esque c possible que je me fase renvoyer en Belgique ? - A quoi m'adresse pour avoir un permit de travail ( j'ai appelé l'embrassade du Québec en Belgique, et l'on ma dit qu'il ne pouvait pas me donner c géré de renseignement l'on ma diriger ver un site qui n'explique rien . - Pourrai-je remplir tout ski et papier pour l'immigration de la bas, comment ca fonctionne une fois parrainé ? Merci et j'esper que quelqu'un pourra me répondre felicitation pour ton mariage , je t'invite à explorer la section FAQ du forum il y a bcp d'informations et d'expériences qui peuvent te servir . Rubrique Mariages au Québec ou à l'étranger Bon continuation. Modifié 30 avril 2011 par psedo007 Citer
nord12 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 bonjour, personnellement j'ai pas de répense pour vos questions , et jéspère que tu trouve une répense précise le plus proche bon courage Citer
tiana18 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Merci quand meme ^^ vous et bien gentille Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 je peux me tromper mais si il était si facile que ça de s'établir au Quebec en se mariant sur place, je pense qu'on nous aurait déjà donné le filon, nan?!? mais comme je le dis, je peux me tromper. bon courage pour la suite... Citer
Messages recommandés