abouro Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 salut , j'ai consulté la page web réservée pour les délais de traitement des dossiers , et j'ai trouvé que "Aucune entrevue pour le Maroc" La même chose pour les pays maghrébins et plusieurs autres pays au monde. Je trouve ça bizzzare est ce qu'il y a une explication à ça Merci Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 oui j'ai remarqué ça moi aussi ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 salut , j'ai consulté la page web réservée pour les délais de traitement des dossiers , et j'ai trouvé que "Aucune entrevue pour le Maroc" La même chose pour les pays maghrébins et plusieurs autres pays au monde. Je trouve ça bizzzare est ce qu'il y a une explication à ça Merci Il y a des missions actuellement pour le Maroc (mois de mai je pense). Pour l'Algérie et la Tunisie c'est encore bloqué...rien à l'horizon. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 pour les tunisiens et algériens c'est normal, les entrevues sont suspendues pour le moment vu que la situation en Tunisie "lieu des entrevues" n'est pas stable selon l'immigration, sinon pur les candidats marocains, il se peut qu'ils se situent entre deux dates de missions, donc un creux on va dire, mais ça ne va pas tarder pour eux! Citer
Messages recommandés