lena Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Salut la famille!!!! Jai envoyée mon dossier le 13 decembre sur Abidjan par DHL le lendemain par leur site jai vu que mn dossier à été reception! mais depuis jai pas reçu d'accusé réception de l'ambassade et ne sait non plus si le traitement à commencé. J'aimerai savoir si c'est normale car ça fait déjà 4 mois pour une demande de résidence permanente. SVP quelqu'un pourra m'aider? Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Salut la famille!!!! Jai envoyée mon dossier le 13 decembre sur Abidjan par DHL le lendemain par leur site jai vu que mn dossier à été reception! mais depuis jai pas reçu d'accusé réception de l'ambassade et ne sait non plus si le traitement à commencé. J'aimerai savoir si c'est normale car ça fait déjà 4 mois pour une demande de résidence permanente. SVP quelqu'un pourra m'aider? Tu trouveras une partie des réponses à ta question dans un autre post... http://www.forum.immigrer.com/topic/105860-depot-de-dcsq-en-decembre-2010/page__pid__1264042594__st__40#entry1264042594 Citer
nord12 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 j'ai pas compris aucun mots malhereusement Citer
anas1405 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour je pense que tu le recevera prochainement car moi aussi j ai attendu environ 4 mois et 20 jours pour le recevoir. j'ai pas compris aucun mots malhereusement Citer
LENOMADE Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Mon frere Lena je suis aussi ds la meme situation que toi. j ai envoyé mon dossier federal le 29 decembre 2010. il a été reçu le 04 janvier 2011. depuis ce moment jusk à l heure où j ecris ce message je n ai plus eu de nouvelle. Je crois k nos dossiers ont du etre transférés à Dakar. Vivement k ils ns reponde sinon c est le vide total autour de ns. On ne sais mm plus comment faire son programme. Citer
lena Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Merci pour ta réponse mais dit c'est koi comme dossier le tien car la mienne c'est une residence permanente sur les provinces! C'est vraiment une longue attente, prions Dieu que tout se passe bien. Mon frere Lena je suis aussi ds la meme situation que toi. j ai envoyé mon dossier federal le 29 decembre 2010. il a été reçu le 04 janvier 2011. depuis ce moment jusk à l heure où j ecris ce message je n ai plus eu de nouvelle. Je crois k nos dossiers ont du etre transférés à Dakar. Vivement k ils ns reponde sinon c est le vide total autour de ns. On ne sais mm plus comment faire son programme. Bonjour, Merci pour ton encouragement mais dit moi c'était koi comme dossier le tien? Bonjour je pense que tu le recevera prochainement car moi aussi j ai attendu environ 4 mois et 20 jours pour le recevoir. j'ai pas compris aucun mots malhereusement Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 Salut, ne t'inquiète pas. Nous, on a envoyé le dossier le 13 août 2010. On a attendu 4 mois et 23 jours pour qu'ils éditent l'AR. Wait & see. @+ Citer
lena Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Posté(e) 29 avril 2011 Salut et merci beaucoup pour l'info. Salut, ne t'inquiète pas. Nous, on a envoyé le dossier le 13 août 2010. On a attendu 4 mois et 23 jours pour qu'ils éditent l'AR. Wait & see. @+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 le délai moyen est de 4 mois, donc ça ne va pas tarder pour toi! Citer
Messages recommandés