MomoG Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je dois bientôt partir à Montréal ou doit faire la demande de résidence permanente. Avec mon visa on m'a donné un document intitulé "Document Générique Trois destinataires" Ma question: Comment doit je procédé une fois arrivé à Montréal ? Est-ce que vous connaissez un document un lien qui explique les démarches ? Je vous remercie à l'avance de votre aide. Meilleurs Messages Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je dois bientôt partir à Montréal ou doit faire la demande de résidence permanente. Avec mon visa on m'a donné un document intitulé "Document Générique Trois destinataires" Ma question: Comment doit je procédé une fois arrivé à Montréal ? Est-ce que vous connaissez un document un lien qui explique les démarches ? Je vous remercie à l'avance de votre aide. Meilleurs Messages Bonjour, Ici tu es dans la section parrainage. Je ne connais pas le document que tu parles. Va dans la section immigrer au Québec. Bonne chance Citer
Habitués Feribest Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je dois bientôt partir à Montréal ou doit faire la demande de résidence permanente. Avec mon visa on m'a donné un document intitulé "Document Générique Trois destinataires" Ma question: Comment doit je procédé une fois arrivé à Montréal ? Est-ce que vous connaissez un document un lien qui explique les démarches ? Je vous remercie à l'avance de votre aide. Meilleurs Messages Tu entres avec un visa visiteur et tu demanderas ensuite une résidence permanente? Citer
evergreen Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Bonsoir, Si vous avez obtenu un visa, suite a une selection pour une demande d'immigration au titre d,in travailleur qualitfié, cela veut dire que les trois document generiques, dont vous parler, sont la confirmation de la residence permanente. Il vous suffit dans ce cas de les apporter avec vous, car a L'aeroport de Montreal on vous les demandera aux services d'immigrations, pour valider votre arrivée sur le sol canadien. j'espere avoir bien compris votre question et y avoir repondu. Bonne fin de soiree Bonjour, Je dois bientôt partir à Montréal ou doit faire la demande de résidence permanente. Avec mon visa on m'a donné un document intitulé "Document Générique Trois destinataires" Ma question: Comment doit je procédé une fois arrivé à Montréal ? Est-ce que vous connaissez un document un lien qui explique les démarches ? Je vous remercie à l'avance de votre aide. Meilleurs Messages Citer
Messages recommandés