Habitués kahil Posté(e) 10 août 2011 Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 salut pensez vous qu'on puisse avoir le CSQ avant Décembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 10 août 2011 Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 salut pensez vous qu'on puisse avoir le CSQ avant Décembre? inchallah Jespère bien,en tout cas si c'est le cas ça sera super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloulou Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut pensez vous qu'on puisse avoir le CSQ avant Décembre? salut, à mon avis il y a de forte chance, ces derniers temps, les délais pour avoir le CSQ est de 7 à 8 mois (sauf dossiers prioritaires ) . bonne chance pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 10 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, voici un document intéressant sur les statistiques des immigrants au Québec : http://www.micc.gouv...ationQuebec.pdf Merci à guillaumeange pour ce lien. Egalement un petit topic sur les délais du BIQ Paris : Modifié 10 août 2011 par CorkMontreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kahil Posté(e) 10 août 2011 Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 salut c'est serieux leur histoire de délai de 12 à 14 mois c'est du n'importe quoi ca ne sert plus d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kahil Posté(e) 10 août 2011 Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 salut 7 à 8 mois c'est tres raisonnable meme 9 c est pas grave mais de la à dire entre 12 et 14 mois!? je viens de lire sur le forum je suis despéré! salut pensez vous qu'on puisse avoir le CSQ avant Décembre? salut, à mon avis il y a de forte chance, ces derniers temps, les délais pour avoir le CSQ est de 7 à 8 mois (sauf dossiers prioritaires ) . bonne chance pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauline31 Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 salut 7 à 8 mois c'est tres raisonnable meme 9 c est pas grave mais de la à dire entre 12 et 14 mois!? je viens de lire sur le forum je suis despéré! salut pensez vous qu'on puisse avoir le CSQ avant Décembre? salut, à mon avis il y a de forte chance, ces derniers temps, les délais pour avoir le CSQ est de 7 à 8 mois (sauf dossiers prioritaires ) . bonne chance pour tous. Peut etre ca ira mieux en Septembre, les agents seront rentrés de congés et leur productivité sera au top pour traiter nos dossiers En attendant, après l'envoi de mes documents manquants fin juillet, j'ai entendu qu'il fallait attendre 2mois pour la "réouverture" de mon dossier, pourtant prioritaire..... Pas de nouvelles avant fin septembre quoi.... C'est pas gagné mais je pense qu'on a tous posté à temps car les gens qui postent les DCSQ en aout sont pas arrivés.......... Bonnes vacances a tous et plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kahil Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Salut pauline quand ils disent que les délais s'allongent c'est pour ceux qui vont déposer la maintenant genre en out ou septembre mais nous qui avont déposer depuis Avril/Mai nos délais sont les memes non? on dois attendre 5 mois pour l 'AR non? salut 7 à 8 mois c'est tres raisonnable meme 9 c est pas grave mais de la à dire entre 12 et 14 mois!? je viens de lire sur le forum je suis despéré! salut pensez vous qu'on puisse avoir le CSQ avant Décembre? salut, à mon avis il y a de forte chance, ces derniers temps, les délais pour avoir le CSQ est de 7 à 8 mois (sauf dossiers prioritaires ) . bonne chance pour tous. Peut etre ca ira mieux en Septembre, les agents seront rentrés de congés et leur productivité sera au top pour traiter nos dossiers En attendant, après l'envoi de mes documents manquants fin juillet, j'ai entendu qu'il fallait attendre 2mois pour la "réouverture" de mon dossier, pourtant prioritaire..... Pas de nouvelles avant fin septembre quoi.... C'est pas gagné mais je pense qu'on a tous posté à temps car les gens qui postent les DCSQ en aout sont pas arrivés.......... Bonnes vacances a tous et plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 17 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, ben les délais ont déjà augmenté pour nous aussi : quand j'ai envoyé le dossier, c'était 3/4 mois pour avoir l'AR, maintenant il faut attendre au moins 5 mois .... Ca me fait un peu peur que le BIQ dise aux gens qui déposent maintenant qu'il faut 12/18 mois pour avoir le CSQ. Espérons qu'on soit dans la vague avant que ce soit aussi long. Le mieux serait d'appeler le BIQ pour leur demander des précisions. Salut pauline quand ils disent que les délais s'allongent c'est pour ceux qui vont déposer la maintenant genre en out ou septembre mais nous qui avont déposer depuis Avril/Mai nos délais sont les memes non? on dois attendre 5 mois pour l 'AR non? salut 7 à 8 mois c'est tres raisonnable meme 9 c est pas grave mais de la à dire entre 12 et 14 mois!? je viens de lire sur le forum je suis despéré! salut pensez vous qu'on puisse avoir le CSQ avant Décembre? salut, à mon avis il y a de forte chance, ces derniers temps, les délais pour avoir le CSQ est de 7 à 8 mois (sauf dossiers prioritaires ) . bonne chance pour tous. Peut etre ca ira mieux en Septembre, les agents seront rentrés de congés et leur productivité sera au top pour traiter nos dossiers En attendant, après l'envoi de mes documents manquants fin juillet, j'ai entendu qu'il fallait attendre 2mois pour la "réouverture" de mon dossier, pourtant prioritaire..... Pas de nouvelles avant fin septembre quoi.... C'est pas gagné mais je pense qu'on a tous posté à temps car les gens qui postent les DCSQ en aout sont pas arrivés.......... Bonnes vacances a tous et plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kahil Posté(e) 17 août 2011 Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour S 'ils étudient les dossiers au mois par mois a la fin du mois ils clos les dossiers donc nous qui avont envoyer nos dossier en avril nos délais sont connus tout ce qui vont déposer apres nous vont avoir un allongement. Bonjour, ben les délais ont déjà augmenté pour nous aussi : quand j'ai envoyé le dossier, c'était 3/4 mois pour avoir l'AR, maintenant il faut attendre au moins 5 mois .... Ca me fait un peu peur que le BIQ dise aux gens qui déposent maintenant qu'il faut 12/18 mois pour avoir le CSQ. Espérons qu'on soit dans la vague avant que ce soit aussi long. Le mieux serait d'appeler le BIQ pour leur demander des précisions. Salut pauline quand ils disent que les délais s'allongent c'est pour ceux qui vont déposer la maintenant genre en out ou septembre mais nous qui avont déposer depuis Avril/Mai nos délais sont les memes non? on dois attendre 5 mois pour l 'AR non? salut 7 à 8 mois c'est tres raisonnable meme 9 c est pas grave mais de la à dire entre 12 et 14 mois!? je viens de lire sur le forum je suis despéré! salut pensez vous qu'on puisse avoir le CSQ avant Décembre? salut, à mon avis il y a de forte chance, ces derniers temps, les délais pour avoir le CSQ est de 7 à 8 mois (sauf dossiers prioritaires ) . bonne chance pour tous. Peut etre ca ira mieux en Septembre, les agents seront rentrés de congés et leur productivité sera au top pour traiter nos dossiers En attendant, après l'envoi de mes documents manquants fin juillet, j'ai entendu qu'il fallait attendre 2mois pour la "réouverture" de mon dossier, pourtant prioritaire..... Pas de nouvelles avant fin septembre quoi.... C'est pas gagné mais je pense qu'on a tous posté à temps car les gens qui postent les DCSQ en aout sont pas arrivés.......... Bonnes vacances a tous et plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kahil Posté(e) 22 août 2011 Habitués Share Posté(e) 22 août 2011 salut personne n'as été prélevé? ceux d'avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauline31 Posté(e) 23 août 2011 Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 je pense qu'au mois d'aout, un grand nombre des agents du BIQ doit être en congés...... J'ai appelé hier après midi, je m'impatientais car cela fait un mois que j'ai envoyé mes docs manquants mais ca n'a toujours pas été traité, alors que c'est un dossier prioritaire.... courage a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 25 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2011 18 semaines et toujours aucune nouvelle. @ Pauline : ton dossier est bien prioritaire puisque t'as déjà reçu ton AR en envoyant ton dossier après nous. T'auras sûrement ton CSQ quand nous on aura nos AR; alors c'est quand même beaucoup plus rapide. Imagine si tu n'avais toujours eu aucune nouvelle.... Patience, t'auras bientôt ton CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 [ j ai ete preleve le 1 aout quote name='kahil' timestamp='1314056046' post='1264087823'] salut personne n'as été prélevé? ceux d'avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kahil Posté(e) 26 août 2011 Habitués Share Posté(e) 26 août 2011 Salut tu as envoyer ton dossier au BIQ de paris? je suis décourager j'ai envoyer ma demande le meme jour que toi jusqu'au jour d'aujourdui je n'ai meme pas été prélevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, J'ai envoyé au BIQ de Vienne en Autriche Salut tu as envoyer ton dossier au BIQ de paris? je suis décourager j'ai envoyer ma demande le meme jour que toi jusqu'au jour d'aujourdui je n'ai meme pas été prélevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour les avrillette J'ai reçu l'AR le 1 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour les avrillette J'ai reçu l'AR le 1 septembre Cool pour toi !! Allez, allez BIQ de Paris : donnez-nous aussi des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kahil Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2011 Normalement tu devrais etres prélevé ce mois ci suvi de l'AR faut attendre la fin du mois Bonjour les avrillette J'ai reçu l'AR le 1 septembre Cool pour toi !! Allez, allez BIQ de Paris : donnez-nous aussi des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui, normalement dans 2-3 semaines je devrais avoir mon AR. Normalement .... Ca approche en tout cas ! Tant mieux !! Normalement tu devrais etres prélevé ce mois ci suvi de l'AR faut attendre la fin du mois Bonjour les avrillette J'ai reçu l'AR le 1 septembre Cool pour toi !! Allez, allez BIQ de Paris : donnez-nous aussi des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés