yahia -Banni- Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 salut tt le monde je voulais juste savoir s'il est nécessaire d'avoir une fiche de paie le jour de l'entrevue pour justifier le salaire ou klk chose comme sa merciiii d'avance mes chères amis psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 désolé davoir répondu a une question par une question je veut avoir une idée sur les événements qui auront lieu ce jour la (l'entrevue), genre questionnaire ou quoi ? Citer
yahia -Banni- Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 oui il y'aura des question en francais et en anglais bien sure voila les question qui se pose le plus souvant Avez-vous des amis ou parents pour vous aider dans votre établissement au Canada ? Avez-vous une idée sur le mode de vie au Québec ? Comment allez-vous faire pour trouver un emploi ? Et si vous n'en trouvez pas, que feriez-vous Votre profession est-elle réglementée au Québec ? Comment et quand avez-vous pensé immigrer au Québec ? De quel montant dargent disposez-vous pour vous installer au Québec ? Pensez-vous que ce sera suffisant ? Pourquoi avez-vous choisi la ville de (Montréal par exp.) pour votre établissement ? Pourquoi voulez-vous immigrer au Québec ? que connaissez-vous sur le Québec ? ( A vos informations générales ) Vous devez avoir des informations sur: La géographie Lhistoire Le climat Léconomie Système politique Les grandes villes Informations divers ( taux de chômage, actualités du Québec et Canada, coûts de logements...) Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 ont dois donc bien maitrisé les deux langues obligatoirement pour y arriver a répondre Oralement. si non ?. Citer
yahia -Banni- Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 16 points pour le français et 6 points pour l'anglais bonne chance khouya Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 tu ramèneras les 12 dernières fiches de paie avec toi lors de l'entrevue Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 merci pour ces information , bon chance pour toi aussi....... pour l'entrevue et pour le visa. Citer
AMKIDACHE Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 oui les fiches de guerre .......ah de paie sont obligatoiire le jour d'entrevue. de 12 mois Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 salut tt le monde je voulais juste savoir s'il est nécessaire d'avoir une fiche de paie le jour de l'entrevue pour justifier le salaire ou klk chose comme sa merciiii d'avance mes chères amis Pas seulement 1...mais plusieurs fiches de paie. Il y a des conseillers qui exigent les fiches de paie des 5 voir des 10 dernières années de travail comme c'était le cas lors des dernières missions en Tunisie. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés