lahnina Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 bonjour a tous j'ai une questions a vous posez en espérant trouver quelques réponse de votre part les amis j'ai une amie a moi qui viens juste d'avoir l'accusé de réception de son CSQ et en même temp elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et apparament elle a entendu dire que si elle informe les service de l'immigration de Quebec qu'elle est enceinte elle va avoir son visa sur place pour voir accoucher de son futur enfant sur le sol de quebec . J'aimerai bien savoir qu'est ce que vous pensez de cette histoire en sachant que pour les gens Maghreb ça prends 3 a 4ans la duré de traitement des dossiers Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 et non, ça n'ira pas plus vite! lorsqu'elle aura accouché, elle enverra un courriel pour déclarer la naissance de son enfant avec les documents adéquats et payer les frais. de là, elle obtiendra le CSQ du bébé et son dossier continuera tout à fait normalement. les délais resteront les mêmes. si en plus, elle en est seulement au stade de l'accusé de réception, il lui reste encore de longs mois à attendre. Citer
lahnina Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Merci pour ta réponse mon amie ) Le 2011-05-29 à 14:42, cassis a dit : et non, ça n'ira pas plus vite! lorsqu'elle aura accouché, elle enverra un courriel pour déclarer la naissance de son enfant avec les documents adéquats et payer les frais. de là, elle obtiendra le CSQ du bébé et son dossier continuera tout à fait normalement. les délais resteront les mêmes. si en plus, elle en est seulement au stade de l'accusé de réception, il lui reste encore de longs mois à attendre. Citer
Messages recommandés