mallaliboy Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 bonjour tous le monde jai reçu le coup téléphone fatidique .d'aller récupérer mon visa le 27 avril a 8h du matin . donc fini de parler jusqu a 3h et 30 ou 4h du matin.les cernes dispariterons au fur et a mesures .retrouver une vie normal avec ma femme. je veux remercier tous le monde qui mont bcp aider dans tous ca .je vous assure que sans vos aides j'aurais galérer en oesti alors un grand merci a NICEMAN.DOUX NOVEMBRE.LA GAMINE.AMISIMO.MAELY.LAYSA.GINNA........... je vous remercies bcp une petite penser pour ladrak et bellefleur abientot l'ex zombie mallaliboy Citer
Habitués maely Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 bonjour tous le monde jai reçu le coup téléphone fatidique .d'aller récupérer mon visa le 27 avril a 8h du matin . donc fini de parler jusqu a 3h et 30 ou 4h du matin.les cernes dispariterons au fur et a mesures .retrouver une vie normal avec ma femme. je veux remercier tous le monde qui mont bcp aider dans tous ca .je vous assure que sans vos aides j'aurais galérer en oesti alors un grand merci a NICEMAN.DOUX NOVEMBRE.LA GAMINE.AMISIMO.MAELY.LAYSA.GINNA........... je vous remercies bcp une petite penser pour ladrak et bellefleur abientot l'ex zombie mallaliboy Wow félicitation je suis contente pour toi alors la vie va continuer avec plein de bonheur Maely Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) bonjour tous le monde jai reçu le coup téléphone fatidique .d'aller récupérer mon visa le 27 avril a 8h du matin . donc fini de parler jusqu a 3h et 30 ou 4h du matin.les cernes dispariterons au fur et a mesures .retrouver une vie normal avec ma femme. je veux remercier tous le monde qui mont bcp aider dans tous ca .je vous assure que sans vos aides j'aurais galérer en oesti alors un grand merci a NICEMAN.DOUX NOVEMBRE.LA GAMINE.AMISIMO.MAELY.LAYSA.GINNA........... je vous remercies bcp une petite penser pour ladrak et bellefleur abientot l'ex zombie mallaliboy Trés heureux pour toi Mallaliboy, je participe moins au forum mais tout de même, je t ai dans ma tête car je me questionnais sur le délai te concernant mais bon, maintenant, il veut voir le coté positif. Allez prépare toi, tu as auras de belles émotion, une fois tu passes la porte à l'aéroport trudeau de Montréal. Encore une foi félicitation. niceman Modifié 23 avril 2011 par niceman Citer
rose_de_sable Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 félicitation mallaliboy, heureuse pour toi je te souhaite tt le bonheur alf mabrok Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Waouuuuu ! J'adore les bonnes nouvelles ! Contente pour toi mon cher et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta femme et bienvenue mon ami ! heuu en passant les cernes ne disparaîtront pas toute suite....tu vas avoir du temps à rattraper avec ta femme. La gamine Modifié 23 avril 2011 par La gamine Citer
Messages recommandés