Habitués Enis Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, J'aimerai bien savoir quelles sont les délais de traitement et délais pour l'envoi l'accusé de reception du dossier federal, j'ai envoyé mon dossier en decembre 2010, et depuis j'attends y a t-il des cas comme le mien et qui attendent toujours leur accusé de reception..? merci par avance....... Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, J'aimerai bien savoir quelles sont les délais de traitement et délais pour l'envoi l'accusé de reception du dossier federal, j'ai envoyé mon dossier en decembre 2010, et depuis j'attends y a t-il des cas comme le mien et qui attendent toujours leur accusé de reception..? merci par avance....... Bonjour, moi aussi mon dossier je l'ai envoyé le mois de Décembre 2010, exactement le 09 Décembre. et j'ai reçu l'accusé de réception le 18 Avril 2011 daté le 06 Avril 2011. une autre candidate dossier envoyé le 16 Décembre a reçue son accusé depuis deux jours. donc je pense attend a ton accusé cette semaine ichallah. Bonne réception de ton accusé. Citer
Habitués Enis Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2011 Merci pour ces infos, je vais attendre encore et je verrai par la suite.......mais si çà venait à trop tarder, peut ton leur envoyé un email pour savoir ? bonn couage à toi pour la suite et merci encore.... Bonjour, J'aimerai bien savoir quelles sont les délais de traitement et délais pour l'envoi l'accusé de reception du dossier federal, j'ai envoyé mon dossier en decembre 2010, et depuis j'attends y a t-il des cas comme le mien et qui attendent toujours leur accusé de reception..? merci par avance....... Bonjour, moi aussi mon dossier je l'ai envoyé le mois de Décembre 2010, exactement le 09 Décembre. et j'ai reçu l'accusé de réception le 18 Avril 2011 daté le 06 Avril 2011. une autre candidate dossier envoyé le 16 Décembre a reçue son accusé depuis deux jours. donc je pense attend a ton accusé cette semaine ichallah. Bonne réception de ton accusé. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 Merci pour ces infos, je vais attendre encore et je verrai par la suite.......mais si çà venait à trop tarder, peut ton leur envoyé un email pour savoir ? bonn couage à toi pour la suite et merci encore.... Bonjour, J'aimerai bien savoir quelles sont les délais de traitement et délais pour l'envoi l'accusé de reception du dossier federal, j'ai envoyé mon dossier en decembre 2010, et depuis j'attends y a t-il des cas comme le mien et qui attendent toujours leur accusé de reception..? merci par avance....... Bonjour, moi aussi mon dossier je l'ai envoyé le mois de Décembre 2010, exactement le 09 Décembre. et j'ai reçu l'accusé de réception le 18 Avril 2011 daté le 06 Avril 2011. une autre candidate dossier envoyé le 16 Décembre a reçue son accusé depuis deux jours. donc je pense attend a ton accusé cette semaine ichallah. Bonne réception de ton accusé. Je pense que ça ne sert a rien de les appelés ou leurs écrire, c'est ce que j'ai fait moi, je es ai appelé et le monsieur sur j'ai au téléphone il ma demander de les contacter par mail, et c'est ce que j'ai fait par la suite, et la réponse nous ne pouvons pas répondre a votre demande vue le nombre important des demandes qui nous arrives. et pour eux tant-que la personne est dans les délais ils ne répond pas. patience mon ami, et je pense que ton AR est cours de route. Ton dossier tu la envoyé quant. Bonne chance. Citer
Habitués Enis Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2011 Merci pour la réponse. En ce qui concerne l'envoi de mon dossier, il a été réceptionné par l'ambassade exactement le 29 decembre 2010. slt Merci pour ces infos, je vais attendre encore et je verrai par la suite.......mais si çà venait à trop tarder, peut ton leur envoyé un email pour savoir ? bonn couage à toi pour la suite et merci encore.... Bonjour, J'aimerai bien savoir quelles sont les délais de traitement et délais pour l'envoi l'accusé de reception du dossier federal, j'ai envoyé mon dossier en decembre 2010, et depuis j'attends y a t-il des cas comme le mien et qui attendent toujours leur accusé de reception..? merci par avance....... Bonjour, moi aussi mon dossier je l'ai envoyé le mois de Décembre 2010, exactement le 09 Décembre. et j'ai reçu l'accusé de réception le 18 Avril 2011 daté le 06 Avril 2011. une autre candidate dossier envoyé le 16 Décembre a reçue son accusé depuis deux jours. donc je pense attend a ton accusé cette semaine ichallah. Bonne réception de ton accusé. Je pense que ça ne sert a rien de les appelés ou leurs écrire, c'est ce que j'ai fait moi, je es ai appelé et le monsieur sur j'ai au téléphone il ma demander de les contacter par mail, et c'est ce que j'ai fait par la suite, et la réponse nous ne pouvons pas répondre a votre demande vue le nombre important des demandes qui nous arrives. et pour eux tant-que la personne est dans les délais ils ne répond pas. patience mon ami, et je pense que ton AR est cours de route. Ton dossier tu la envoyé quant. Bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, J'aimerai bien savoir quelles sont les délais de traitement et délais pour l'envoi l'accusé de reception du dossier federal, j'ai envoyé mon dossier en decembre 2010, et depuis j'attends y a t-il des cas comme le mien et qui attendent toujours leur accusé de reception..? merci par avance....... le délai est de 4 mois en moyenne, donc ça ne va pas trop tarder pour toi , patiente! Citer
nord12 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 bonjour ENIS moi aussi j'ai envoyer mon dossier le 9 dec 2010, par rapide poste, le 13 dec 2010 AU BUREAU d embassade de canada a paris, et jai recu une lettre daté le 11 avril 2011 de AR Ne t'inquiète pas ici au gd max une semaine tu receveras une lettre comme moi bonne chance Citer
Habitués Enis Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour Nord 12, Merci pour toutes ces informations et précisions, je vais encore attendre et inchalah je l'aurai, merci à tout le monde et bon courage et bonne chance. slt bonjour ENIS moi aussi j'ai envoyer mon dossier le 9 dec 2010, par rapide poste, le 13 dec 2010 AU BUREAU d embassade de canada a paris, et jai recu une lettre daté le 11 avril 2011 de AR Ne t'inquiète pas ici au gd max une semaine tu receveras une lettre comme moi bonne chance Citer
Habitués assialand Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Posté(e) 24 avril 2011 enis, on est à la même date, soit le 29/12/2010, je n'ai encore rien reçu non plus, mais je crois qu'on est dans les temps, juste encore un peu de patience...mabrouk aux autres, aux IVM's!!! Citer
Habitués Enis Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Merci Assialand. Pour ma part tjrs pas de AR de la part de l'ambassade (dépôt le 29 déc 2010). J'aimerai savoir svp si vous avez reçu quelque chose? et sinon dois-je les contacter (par email) ou attendre encore? Merci à tous. enis, on est à la même date, soit le 29/12/2010, je n'ai encore rien reçu non plus, mais je crois qu'on est dans les temps, juste encore un peu de patience...mabrouk aux autres, aux IVM's!!! Citer
Habitués jungojack Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Ennis, je pense que ça ne sert à rien de les contacter. Pour ma part, je leur ai envoyé un mail 2 jours avant l'échéance des 4 mois, et j'ai reçu mon ARF 2 jours après. Tant que tu es dans les délais, ça ne sert vraiment à rien de t'agiter. Dans la mesure où ton dépôt fédéral date du 29 décembre dernier, tu devrais normalement recevoir ton ARF dans quelques jours...au plus tard en fin de semaine prochaine. Bon courage!!! Citer
Habitués Enis Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Merci de votre réponse . Je vais patienter encore une semaine. on verra. Ennis, je pense que ça ne sert à rien de les contacter. Pour ma part, je leur ai envoyé un mail 2 jours avant l'échéance des 4 mois, et j'ai reçu mon ARF 2 jours après. Tant que tu es dans les délais, ça ne sert vraiment à rien de t'agiter. Dans la mesure où ton dépôt fédéral date du 29 décembre dernier, tu devrais normalement recevoir ton ARF dans quelques jours...au plus tard en fin de semaine prochaine. Bon courage!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Avant la fin même de cette semaine InshaALLAH tu nous annonceras la bonne nouvelle . Bonne réception de ton ARF. Ciao Citer
nord12 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 bonjour enis, je te conseille pas de contacter l'ambassade de canada, ne teinquiète pas stp, vous n'avez pas encore 4 mois d'attente, il faut au moins 4mois exactement, cad les jour ferier non compris, de 29 dec 2010 Jusqu'a 30 AVRIL 2011!!!! non pas 4 MOIS JE te conseille pas de contacter l'ambassade d'ici fin semaine tu reseveras une lettre d'AR CONTACTER MOI LA FIN DE SEMAINE OK BON COURAGE Citer
Habitués Enis Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Merci mon ami. Je vous informerai tous dès la réception de mon AR. Merci à tous. bonjour enis, je te conseille pas de contacter l'ambassade de canada, ne teinquiète pas stp, vous n'avez pas encore 4 mois d'attente, il faut au moins 4mois exactement, cad les jour ferier non compris, de 29 dec 2010 Jusqu'a 30 AVRIL 2011!!!! non pas 4 MOIS JE te conseille pas de contacter l'ambassade d'ici fin semaine tu reseveras une lettre d'AR CONTACTER MOI LA FIN DE SEMAINE OK BON COURAGE Citer
mahfoud75 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 salut j'ai envoyer mon dossier le 30/12/2010 et jattends toujours, on doit attendre une autre semaine et après on verras se qu'on doit faire, mais je croit qu'on est dans le délai, ne tinquiète pas. Citer
Habitués Enis Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour les amis, WOW je viens de recevoir à l'instant mon AR fédéral (déposé le 29 déc 2010). et j'en suis très content!!!!!!!!!!!! J'aimerai maintenant savoir svp quel est le délai entre la réception du AR et les IVM?? Merci à tous. salut j'ai envoyer mon dossier le 30/12/2010 et j'attends toujours, on doit attendre une autre semaine et après on verras se qu'on doit faire, mais je croit qu'on est dans le délai, ne t'inquiète pas. Citer
mahfoud75 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Félicitations et bon courage pour la suite moi j'ai rien reçue pour l'instant dossier envoyer le 30/12/2010 Citer
Messages recommandés