AMKIDACHE Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 j'ai entendu parler que les délais pour les maghrébin vont augmenter jusqu'à 5 ans à cause de cette nouvelle de la ministre de l'Immigration, Kathleen Weil !!!!!!!!!!! je ne sais pas est ce que c'est vrai ?
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 j'ai entendu parler que les délais pour les maghrébin vont augmenter jusqu'à 5 ans à cause de cette nouvelle de la ministre de l'Immigration, Kathleen Weil !!!!!!!!!!! je ne sais pas est ce que c'est vrai ? On t'a dejà répondu dans l'autre fil!
Habitués kobico Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 j'ai entendu parler que les délais pour les maghrébin vont augmenter jusqu'à 5 ans à cause de cette nouvelle de la ministre de l'Immigration, Kathleen Weil !!!!!!!!!!! je ne sais pas est ce que c'est vrai ? Oui, c'est vrai. Le gouvernement du Québec souhaite réduire de 55,000 à 50,000, le nombre d'immigrants admis annuellement. Le gouvernement souhaite également réduire de 37% à 30%, le nombre d'immigrants en provenance du continent africain. Forcément, les maghrébins seront touchés puisqu'ils représentent une très large part des immigrants en provenance de l'Afrique.
Habitués blutch011 Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 j'ai entendu parler que les délais pour les maghrébin vont augmenter jusqu'à 5 ans à cause de cette nouvelle de la ministre de l'Immigration, Kathleen Weil !!!!!!!!!!! je ne sais pas est ce que c'est vrai ? Il faut comprendre que le but de la ministre n'est pas de rallonger volontairement les délais, mais en diminuant les quotas pour l'Afrique du nord, on ne doit pas pénaliser non plus ceux en Afrique du nord qui ont déjà déposé leur dossier. La conséquence est que les délais vont se rallonger (first in first out).
Habitués veniziano Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 oui ça va être beaucoup plus long côté délais pour les maghrébins (5, 6 ou même 7 années, au lieu des 3,5 à 4 années actuellement), mais cette proposition concerne les dépositaires des demandes à partir de l'année 2012
Habitués Satinka Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 Amkidache, vous avez effectivement posé la question sur l'autre fil de discussion et vous avez eu votre réponse. Veuillez, s'il vous plait ne pas multiplier les sujets sur les délais d'attente, la réduction des quotas et les missions au Magheb. Vous aurez beaucoup plus de réponses en restant dans le fil principal qu'en vous éparpillant partout. Je ferme La modération
Messages recommandés