Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

Alors que mon CSQ a été lent par rapport aux temps en amérique du sud (cela ma prit 13 mois), le fédéral est en train de faire de records:

envoie du dossier fédéral 25 Mars

Accusé de réception 11 Avril

IVM 19 Avril

VM 29 Avril (rendez vous prit)

Comme notre CSQ a été si lent et que le fed prend en moyenne entre 6 et 12 mois ici, nous avons rapporte notre projet pour 2012 pour avoir le temps de tout vendre ou louer notre appart et éviter darriver en hiver, alors quavec le temps du féderal si ca se passe bien on pourrait partir tout de suite...

Combien de temps cela devrait prendre apres notre visite medicale pour avoir les visas?

Si on nous a rien demandé dautre avec les IVM (juste certificat de police de notre pays), cea veut dire que le dossier est complet ou est-ce quil peuvent encore nous demander dautres papiers manquants? (je nai pas joint mon certificat de police daustralie ayant habité la bas et ils ne lont pas demandé).

merci

• Habitués
Posté(e)

félicitation !

Posté(e)

felicitation et boooooone chance!!!!!:give_rose: :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

Alors que mon CSQ a été lent par rapport aux temps en amérique du sud (cela ma prit 13 mois), le fédéral est en train de faire de records:

envoie du dossier fédéral 25 Mars

Accusé de réception 11 Avril

IVM 19 Avril

VM 29 Avril (rendez vous prit)

Comme notre CSQ a été si lent et que le fed prend en moyenne entre 6 et 12 mois ici, nous avons rapporte notre projet pour 2012 pour avoir le temps de tout vendre ou louer notre appart et éviter darriver en hiver, alors quavec le temps du féderal si ca se passe bien on pourrait partir tout de suite...

Combien de temps cela devrait prendre apres notre visite medicale pour avoir les visas?

Si on nous a rien demandé dautre avec les IVM (juste certificat de police de notre pays), cea veut dire que le dossier est complet ou est-ce quil peuvent encore nous demander dautres papiers manquants? (je nai pas joint mon certificat de police daustralie ayant habité la bas et ils ne lont pas demandé).

merci

Toutes mes felicitations, pour les IVM, deja, je vous souhaite bonne VM!

Pour repondre a votre question, laissez-moi vous dire que je dependais de l'ambassade de Mexico et, apres la visite medicale, cela m'a pris un petit peu plus de deux mois pour recevoir la Brune . Verifiez donc ma signature!

Bonne chance pour le reste!

Steephanemaour

Posté(e)

merci stephaneamour, dit moi, est-ce que ta brune etait electronique ou par courrier physique?

combien de temps ils ont eu ton passeport sur eux lorsequils appostaient ton visa? (jaurai peut etre des voyage de boulot et je nai pas dexcuse pour ne pas partir car ils ne le savent pas...)