Habitués suomi Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 désole c'est allez trop viteje recommence Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 t'as vu Mag c'est de l'art !!!!! Oui pi ça a failli faire une Nature Morte !!!!!!!! Citer
Habitués suomi Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 bon ça y est j'ai tout comprisalors voici les photos du fameux 1er Mai à Saint Brieucmes photosbon ouvrez grands vos mirettes!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Coucou la gang ! Suomi, photographe de choc ! Merci, elles sont chouettes ces photos, souvenirs souvenirs...on reviendra.Merci Nico, pas de piscine ce soir, c'était le 30 Avril, le développement photos des brasses coulées de Nat s'éternise un peu d'ailleurs, sans doute le coca qui fait des siennes ! OM, merci de faire la promotion de mon manteau...y'a une marque qui va être ravie, pub gratos ! hihihihihihiNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 CA MARCHEMerci pour ces photos,L'attente en valait la peine.le développement photos des brasses coulées de Nat s'éternise un peu d'ailleurs, sans doute le coca qui fait des siennes C'est vrai qu'avec la piscine et la Bretagne, Nat a eu droit à une double ration, de photos et de coca !! En tout cas les filles vous pouvez compter sur mon souiten ................moral Citer
Habitués suomi Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 pas de quoi!!et encore j'ai pas mis celles de mewan car c'était douteux Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 MERCI Suomi!!!!Carine qui commence a etre contente de voir autant de photos et de nouvelles tetes ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Merci à tout le monde pour les photos......c le fun de mettre des visages sur les pseudos......et en regardant les photos, surtout les yeux, on sait tout de suite qui aime lever le coude.....je nomme personne mais, rien qu'à voir on voit bien Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 superbes photos!)mais arrêtez de rire du manteau de nuitbleue!!! pffffff! moi je trouve que ça fait très parisien ce manteau!;o) Il n'y a qu'une parisienne qui peut porter ce type de manteau et être élégante!;o)peanut qui veut le même mais qui n'est pas parisienne hélas...;op Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 au fait, c'est qui nathalie???;oppeanut qui veut tout savoir et qui ne sait jamais rien finalement!!! hihihi! Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 moi je trouve que ça fait très parisien ce manteau!;o) Finalement je sais pas trop si c'est un compliment Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 En effet Epervier ça a toutes les interprétations possibles la phrase de Peanut Euh Nathalie, bah elle va bien, elle m'a dit que j'allais faire concurrence à Pom pour les recherches d'appart vu que je change de taille d'appart cherché une fois n'est pas coutume, mais cette fois ci il n'y aura plus de rebondissement. On sera pas en train de s'éloigner du sujet du topic hihihihi ? Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Quoi qui ferait pas pour faire durer le plaisir de ses correspondances celui-là... héhéhé Quoi tu cherches maintenant mon tit champou? 4½? ps: euh... moi ai po changé les tailles d'appart, ai tapé large dès le départ Pis maintenant, c'est une affaire réglée pour ma part donc si besoin d'un coup de main, tu sais où me joindre ma chupa chups! Tu pourras même m'appeler nathalie si t'es sage (ça c'est juste ajouté pour faire mourir de curiosité ma cahouète préférée loll) Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 grrrrrr! ça me dit toujours pas c'est qui cette nathalie!!! hihihi!euh... je tente une prédiction(ça faisait longtemps!)....champou et nathalie! yeah!)peanut le retour!;opP.S: c'était vraiment un compliment de dire que ce manteau faisait parisien!!! pfff! vous ne comprenez rien à la mode les hommes!!!;op Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Chouettes les photos !Je vois que vous avez passé un bon week end, et certains avaient l'air plus fatigués que d'autres...Ah! la vie de forumiste est dure, enchainer les sorties au 4 coins de la France... pas facile Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 mais arrêtez de rire du manteau de nuitbleue!!! pffffff! moi je trouve que ça fait très parisien ce manteau!;o) Il n'y a qu'une parisienne qui peut porter ce type de manteau et être élégante!;o)peanut qui veut le même mais qui n'est pas parisienne hélas...;op HIHIHIHI Peanut, je te ramène le même si tu veux, il existe en rose, t'as qu'à demander Hey Peanut, je suis pas parisienne mais je milite aux WWF pour la protection des bovins à taches brunes euh et des ours bruns peau mâte C'est quoi ce bordel Champ ? Pas assez de place dans un 3 1/2 pour abriter les carcasses d'ordi des autres ? Fais gaffe, y'en a qui abusent ici !!! Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Quoi qui ferait pas pour faire durer le plaisir de ses correspondances celui-là... héhéhé Quoi tu cherches maintenant mon tit champou? 4½? ps: euh... moi ai po changé les tailles d'appart, ai tapé large dès le départ Pis maintenant, c'est une affaire réglée pour ma part donc si besoin d'un coup de main, tu sais où me joindre ma chupa chups! Tu pourras même m'appeler nathalie si t'es sage (ça c'est juste ajouté pour faire mourir de curiosité ma cahouète préférée loll) Vous ne parleriez pas d'une certaine Nathalie d'Union Française par hasard? Dudus...qui sait tout mais qui ne dira rien, non Peanut pas la peine d'insister! Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 BRAVO à toi Suomi pour toutes ces magnifiques fotos... Je crois qu'on a trouvé notre fotographe officiel pour la région Bretagne En tout cas, heureusement que pour mon gros plan un verre à la main c'était que de l'eau sinon je te dis pas la réputation que j'aurais...tout comme Nat! Merci aussi de m'avoir ouvert les yeux sur ma femme qui m'a allègrement trompé avec Julien...faudrait que j'lui cause à lui!! Citer
Messages recommandés