Aller au contenu

1er Mai à St-Brieuc


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

désole c'est allez trop vite

je recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
t'as vu Mag c'est de l'art !!!!!

Oui pi ça a failli faire une Nature Morte !!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ça y est j'ai tout compris

alors voici les photos du fameux 1er Mai à Saint Brieuc

mes photos

bon ouvrez grands vos mirettes!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la gang ! wink.gif

Suomi, photographe de choc ! tongue.gif Merci, elles sont chouettes ces photos, souvenirs souvenirs...on reviendra.

Merci Nico, pas de piscine ce soir, c'était le 30 Avril, le développement photos des brasses coulées de Nat s'éternise un peu d'ailleurs, sans doute le coca qui fait des siennes ! laugh.gif

OM, merci de faire la promotion de mon manteau...y'a une marque qui va être ravie, pub gratos ! hihihihihihi

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA MARCHE

Merci pour ces photos,

L'attente en valait la peine.

le développement photos des brasses coulées de Nat s'éternise un peu d'ailleurs, sans doute le coca qui fait des siennes

C'est vrai qu'avec la piscine et la Bretagne, Nat a eu droit à une double ration, de photos et de coca !! tongue.gif

En tout cas les filles vous pouvez compter sur mon souiten user posted image................moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de quoi!!

et encore j'ai pas mis celles de mewan car c'était douteux dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tout le monde pour les photos......c le fun de mettre des visages sur les pseudos......et en regardant les photos, surtout les yeux, on sait tout de suite qui aime lever le coude.....je nomme personne mais, rien qu'à voir on voit bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

superbes photos!:o)

mais arrêtez de rire du manteau de nuitbleue!!! pffffff! moi je trouve que ça fait très parisien ce manteau!;o) Il n'y a qu'une parisienne qui peut porter ce type de manteau et être élégante!;o)

peanut qui veut le même mais qui n'est pas parisienne hélas...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait, c'est qui nathalie???;op

peanut qui veut tout savoir et qui ne sait jamais rien finalement!!! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je trouve que ça fait très parisien ce manteau!;o)

Finalement je sais pas trop si c'est un compliment tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Epervier ça a toutes les interprétations possibles la phrase de Peanut laugh.gif

Euh Nathalie, bah elle va bien, elle m'a dit que j'allais faire concurrence à Pom pour les recherches d'appart vu que je change de taille d'appart cherché une fois n'est pas coutume, mais cette fois ci il n'y aura plus de rebondissement. laugh.gif

On sera pas en train de s'éloigner du sujet du topic hihihihi ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi qui ferait pas pour faire durer le plaisir de ses correspondances celui-là... héhéhé wink.gif

Quoi tu cherches maintenant mon tit champou? 4½?

ps: euh... moi ai po changé les tailles d'appart, ai tapé large dès le départ wink.gif

Pis maintenant, c'est une affaire réglée pour ma part donc si besoin d'un coup de main, tu sais où me joindre ma chupa chups! tongue.gif

Tu pourras même m'appeler nathalie si t'es sage (ça c'est juste ajouté pour faire mourir de curiosité ma cahouète préférée loll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grrrrrr! ça me dit toujours pas c'est qui cette nathalie!!! hihihi!

euh... je tente une prédiction(ça faisait longtemps!)....

champou et nathalie! yeah!:o)

peanut le retour!;op

P.S: c'était vraiment un compliment de dire que ce manteau faisait parisien!!! pfff! vous ne comprenez rien à la mode les hommes!!!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouettes les photos !

Je vois que vous avez passé un bon week end, et certains avaient l'air plus fatigués que d'autres...

Ah! la vie de forumiste est dure, enchainer les sorties au 4 coins de la France... pas facile tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de rire du manteau de nuitbleue!!! pffffff! moi je trouve que ça fait très parisien ce manteau!;o) Il n'y a qu'une parisienne qui peut porter ce type de manteau et être élégante!;o)

peanut qui veut le même mais qui n'est pas parisienne hélas...;op

HIHIHIHI Peanut, je te ramène le même si tu veux, il existe en rose, t'as qu'à demander laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Hey Peanut, je suis pas parisienne mais je milite aux WWF pour la protection des bovins à taches brunes euh et des ours bruns peau mâte tongue.gif

C'est quoi ce bordel Champ ? Pas assez de place dans un 3 1/2 pour abriter les carcasses d'ordi des autres ? laugh.gif Fais gaffe, y'en a qui abusent ici !!! ohmy.gif

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qui ferait pas pour faire durer le plaisir de ses correspondances celui-là... héhéhé wink.gif

Quoi tu cherches maintenant mon tit champou? 4½?

ps: euh... moi ai po changé les tailles d'appart, ai tapé large dès le départ wink.gif

Pis maintenant, c'est une affaire réglée pour ma part donc si besoin d'un coup de main, tu sais où me joindre ma chupa chups! tongue.gif

Tu pourras même m'appeler nathalie si t'es sage (ça c'est juste ajouté pour faire mourir de curiosité ma cahouète préférée loll)

Vous ne parleriez pas d'une certaine Nathalie d'Union Française par hasard? wink.gif

Dudus...qui sait tout mais qui ne dira rien, non Peanut pas la peine d'insister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à toi Suomi pour toutes ces magnifiques fotos... laugh.gif

Je crois qu'on a trouvé notre fotographe officiel pour la région Bretagne wink.gif

En tout cas, heureusement que pour mon gros plan un verre à la main c'était que de l'eau sinon je te dis pas la réputation que j'aurais...tout comme Nat! biggrin.gif

Merci aussi de m'avoir ouvert les yeux sur ma femme qui m'a allègrement trompé avec Julien...faudrait que j'lui cause à lui!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement