Aller au contenu

1er Mai à St-Brieuc


willy25

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oh, mais que vois-je ? Une porte dérobée... user posted image

Et Hop ! Me revoilà...

Je dirais qu'une seule chose : user posted image pour NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'suis fun ce soir, je bosse moi, alors j'te souhaite une belle nuit, pleine de caribous, de poutines, et de whippets. tongue.gif

Comme je suis sympa avec toi, c'est pas mon genre ça ! wink.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est interdit aux moins de 23 ans, je te signale ! mad.gif ( sauf celinemurielle )

Merci Anais!! tongue.giflaugh.gif Compte sur moi pour te soutenir wink.giftongue.gif Blonde power! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce post est interdit aux moins de 23 ans, je te signale ! mad.gif  ( sauf celinemurielle )

Merci Anais!! tongue.giflaugh.gif Compte sur moi pour te soutenir wink.giftongue.gif Blonde power! laugh.gif

Si c'est que ça, je me teint en blond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff tongue.gif c'est po pour autant que ta sanction infligee par NB sera levee laugh.gif Si t'es pas blond, t'es pas blond, personne n'est parfait tongue.gif (je plaisante hein wink.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas blond, t'es pas blond, personne n'est parfait tongue.gif (je plaisante hein wink.giftongue.gif )

Farpaitement... je ne dis pas ça parce que je suis blond mais je confirme laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si t'es pas blond, t'es pas blond, personne n'est parfait  tongue.gif  (je plaisante hein  wink.gif  tongue.gif )

Farpaitement... je ne dis pas ça parce que je suis blond mais je confirme laugh.gifbiggrin.gif

non mais oh, on peut savoir ce que vous avez contre les brun(e)s !! mad.gifmad.gifsad.gif

Zazie qui s'en fout car elle compte pas pour des prunes !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En bref une blonde reste blonde, une brune reste brune, une rousse reste rousse...

Quelque soit ça coloration... huh.gif

Non, mais je fais quoi là ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazie, smile.gif

Personne n'a rien contre les brunes, c'est OM qui catégorise et qui fait des statistiques. L'est trop jeune pour comprendre le p'tit ! tongue.gif

OM, t'arrêtes d'embêter ma copine Zazie, ça va pas non ? huh.gif

Tu transgresses les règles de ce topic, interdit aux jeunes, sauf Célinette, qui j'espère va s'occuper de ton cas, plus que désespéré ! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un const peut etre laugh.gif

Ouh la ... il y a la génération Lio la mdr

Heureusement qu'on ne parle pas de glace.. on aurait droit au ... BANANANA BANANA Banana SPLIT smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu transgresses les règles de ce topic, interdit aux jeunes, sauf Célinette, qui j'espère va s'occuper de ton cas, plus que désespéré ! ohmy.gif

Ouais je vais m'occuper de son cas! tongue.gif OM, tu sors tout de suite! RAUS, SOFORT!!! laugh.gif c'est fou comme la langue allemande est plus autoritaire biggrin.giflaugh.gif

Ma ptite Zazinette, t'as raison, tu comptes pas pour des prunes wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie je ne sais pas mais la... a la place d'OM je filerais droit...... C'est qu'elles ne plaisantent pas les coquines.... moi je ne les trouve pas clures smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On reconnait tout de suite une manager, elle délègue tout à tout le monde...

Et puis... user posted image

C'est pas de ma faute si tu es trop vieille NB... user posted image

J'essai d'être gentil et voilà le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est insolent le ptit là! laugh.gif Si j'etais je filerais droit, comme 'la dit Tik, parce que sinon, tu ne sais pas à qui tu as affaire tongue.gif

Et puis d'abord OM, tu es puni, tu es exclu du forum, nous avons voté 6001, autrement dit ta sortie du loft tongue.gif que fais tu encore lo??? loool C'est pour les plus de 22 ans je te le rappelle (moi j'en ai presque 23, je suis une fille et je suis blonde, alors je suis autorisée laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une fille et je suis blonde

Ah bon? Pourtant sur les fotos je te vois plutôt chatain...

Tu sais ça peut tout changer d'être blonde ou chatain!!! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait tout de suite une manager, elle délègue tout à tout le monde...

NE RIEN FAIRE

FAIRE FAIRE

NE PAS LAISSER FAIRE

Pis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, tu t'es mis les 3/4 du forum à dos là, tu t'enfonces OM ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement