Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 bon ben moi il vous faudra de la patience, car ça prends du temps de légender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 bon ben moi il vous faudra de la patience, car ça prends du temps de légender Courage tu va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 comme je te l'ai dis dans un autre post, moé j'attends les copines pour mettre en ligne et toc!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Bon ben à la demande de Nat92 je vais enlever mes fotos...Pour les réclamations, voyez avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Coucou Alex, Ben le problème, c'est que j'ai perdu la notice de mon numérique, pis ma carte mémoire a disparu, je veux bien les mettre en ligne mais je mène l'enquête sur les subtilisateurs de carte Merci Nat A +NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Des excuses, des excuses ... toujours des excuses...Hicoune, chieuse ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Ben le problème, c'est que j'ai perdu la notice de mon numérique, pis ma carte mémoire a disparu, je veux bien les mettre en ligne mais je mène l'enquête sur les subtilisateurs de carte J'espère que quand tu auras trouvé le coupable, tu le puniras à sa juste valeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 A sa juste valeur.... fessée cul nul devant la baie de Saint Brieuc, j'pense que le( la) fautif(ve) s'en souviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Bon voilà mes photos... Y'en a pas beaucoup, désolé pour ceux qui ne sont pas dessus.Rencontre en Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Merci pour ces quelques fotos Olivier J'aime bien le commentaire de la n°4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Encore, encore, encore ...Hicoune, quoi je ne suis jamais satisfaite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Hicoune, quoi je ne suis jamais satisfaite?C'est pas nous qu'on l'a dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 c'est bien maintenant Dudus il se met hors du loft tout seul sans l'aide du public !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 jamais satisfaite?!! ben là!! il fait ce qu'il peut!! pis bon il a gérer ses nombreux amants le pov hicounet héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 roooo encore un message qui part en suçon !!! pffff soyez sérieux !!!Djool. crédible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 crédible comme quand on fait une application d'appart, hypocrite koua? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 des fois y a que toi qui te comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 ouais et c'est bien là l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Elles sont superbes tes photos David Elle avait l'air sympathique votre "petite" viree en Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Elle avait l'air sympathique votre "petite" viree en Bretagne Elle n'avait pas que l'air (wick p'tite blague au passage...faut m'excuser c'est la fin de la journée), elle l'était! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés