Aller au contenu

Allez, une petite charade pour débuter la journée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Tssk, Tssk !!! Vous êtes priée, chère Laureen, de rester dans le cadre de cette activité récréative qui a une vocation, nous le répétons à nouveau, FAMILIALE.

Toute allusion à des sujets polémiques récents ou à des endroits que la morale réprouve sera sanctionné par la modération.

Par contre, vous pouvez vous lâcher dans le courrier des lecteurs du Devoir.

Chère (fausse) modération,

Je ne serai entacher la conduite de ce fil et je m'en excuse si j'ai pu choquer les oreilles des jeunes enfants ou toutes autres personnes qui est venu chercher dans ce fil, une activité récréative familiale (pour vous citer).

Je ne sais comment m'excuser, mais vous avouerez que votre charade, pour un esprit aussi pervers que le mien (et y'a pas que moi, y'a Mourad15 qui a avoué également !) était très subjective et portait à confusion.

Tout a fait, nous plaidons subjectivement coupables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n.

Et laissez moi vous rappelez par ailleurs, que votre fils à 4 ans, il n'avait pas que les "gneux" qui le piquait, il avait meme peut etre le démon qui le démangeait et connaissant vos fistons, j'en suis même persuadée !!!

La réponse à la charade est BARLAGNE et non BARLAQUE, vos perfides allusions vous égarent et vous éloignent donc de la bonne réponse.

Veillez toutefois à ce qu'elles ne vous éloignent point de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Mourad, tu files un bien mauvais coton. Nous ne tolérerons pas que les forumeurs puisse penser quoique ce soit en dehors de la ligne officielle de cette charade.

Si vous cherchez plus de tolérance, nous vous signalons, aimablement, qu'il y a des maisons pour cela dont l'administrateur pourra vous fournir, sur simple demande, les adresses.

Tu es en train de nous enfoncer dans la pensée unique??? :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, Mourad, tu files un bien mauvais coton. Nous ne tolérerons pas que les forumeurs puisse penser quoique ce soit en dehors de la ligne officielle de cette charade.

Si vous cherchez plus de tolérance, nous vous signalons, aimablement, qu'il y a des maisons pour cela dont l'administrateur pourra vous fournir, sur simple demande, les adresses.

Tu es en train de nous enfoncer dans la pensée unique??? :sorry:

Non non, dans l'esprit meme de ce forum :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n.

Et laissez moi vous rappelez par ailleurs, que votre fils à 4 ans, il n'avait pas que les "gneux" qui le piquait, il avait meme peut etre le démon qui le démangeait et connaissant vos fistons, j'en suis même persuadée !!!

La réponse à la charade est BARLAGNE et non BARLAQUE, vos perfides allusions vous égarent et vous éloignent donc de la bonne réponse.

Veillez toutefois à ce qu'elles ne vous éloignent point de ce forum...

Oh mais c'est vous qui avez dit que je pensais a BARLAQUE, alors que je pensais plus a BARLABOULES et nous aurions eu un sacré jeu de mot sur BARLABOULES perd la boule (oui, il faut aller le chercher loin, j'en conviens) et j'aurais pu rebondir en disant que vous aussi vous la perdiez un peu la boule ! Et comme les élections canadiennes du moment vous dites tout et n'importe quoi pour attirer nombres de personnes sur votre fil.

Si je ne vous connaissais pas, je dirais que vous voulez faire monter l'audience de ce site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en train de nous enfoncer dans la pensée unique??? :sorry:

Non non, dans l'esprit meme de ce forum :whistlingb:

Que l'on s'entende bien, dans pensée unique le mot unique ne nous gêne absolument pas alors cesser de le calomnier.

Et puis comme vous êtes impossible, je vous vire du forum jusqu'au 18 Juin 2036.

Vous pourrez continuer vos insinuations douteuses dans le courrier des lecteurs de votre quotidien favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pourrez continuer vos insinuations douteuses dans le courrier des lecteurs de votre quotidien favori.

La Gazette ??? Mais cela impliquerait que j'écrive en anglais... et au Québec, on parle francais que je sache :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est qu'il ne faut pas confondre les gneux avec les ragneugneux

Ah tu vois egl, tu aurais mis en Mon troisième est la fin du mot quand ma femme voit rouge, j'aurais peut etre trouvé "gneux"...

ou "gna" en fait... parce que c'est ragnana...

Bon ok, ca marche pas non plus :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous invite à poursuivre cette petite récréation pitoresque pour les uns, trollesque pour les autres, dans la section lounge.

Vous pourrez ainsi continuer à étaler devant un vaste public, votre sens de l'humour (douteux, voire graveleux ?), de la répartie ( niaiseuse, voire provocatrice ?) ou de l'indécence ( caractérisée, voire de fond de culotte?). Chacun pourra en être juge

La (vraie) modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à poursuivre cette petite récréation pitoresque pour les uns, trollesque pour les autres, dans la section lounge.

Vous pourrez ainsi continuer à étaler devant un vaste public, votre sens de l'humour (douteux, voire graveleux ?), de la répartie ( niaiseuse, voire provocatrice ?) ou de l'indécence ( caractérisée, voire de fond de culotte?). Chacun pourra en être juge

La (vraie) modération

C'est vrai que pour la soirée, le Lounge est plus convenable et Ô combien plus convivial.

Je suis sincèrement désolé si des forumistes bien mal intentionnés ont fait dériver ce sujet récréatif et l'ont tiré vers le bas, si je puis dire, par leurs insinuations moralement répréhensibles.

J'ai bien essayé avec tout mon savoir faire de les modérer mais ils sont incorrigibles et cela les a encouragé dans leurs mauvais agissements.

Ce qui prouve qu'être à la fois modérateur et intervenant sur un forum sont deux choses inconciliables pour la bonne tenue et la qualité des débats.

CQFD.

Et n'y revenait pas, Sacripans, les modérations, la vraie comme la fausse (et réciproquement) vous ont à l'oeil

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la soirée, le Lounge est plus convenable et Ô combien plus convivial.

Je suis sincèrement désolé si des forumistes bien mal intentionnés ont fait dériver ce sujet récréatif et l'ont tiré vers le bas, si je puis dire, par leurs insinuations moralement répréhensibles.

J'ai bien essayé avec tout mon savoir faire de les modérer mais ils sont incorrigibles et cela les a encouragé dans leurs mauvais agissements.

Ce qui prouve qu'être à la fois modérateur et intervenant sur un forum sont deux choses inconciliables pour la bonne tenue et la qualité des débats.

CQFD.

Et n'y revenait pas, Sacripans, les modérations, la vraie comme la fausse (et réciproquement) vous ont à l'oeil

Tu es vraiment pénible, egl !!:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Modération ON :

Pour éviter de méler les forumeurs, je voudrais rappeler que par entente tacite, l'écriture en rouge ou rouge foncé est réservé à la modération.

Merci de ne pas les utiliser pour écrire vos messages.

Rien d'officiel inscrit dans la charte mais c'est comme qui dirait une tradition et la tradition a parfois du bon.

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement