Aller au contenu

Suspension des entrevues pour l'Algérie et la Tunisie


Messages recommandés

  • Habitués

termine ta procédure normalement car même l'Allemagne dépends de l'ambassade de Paris pour l'immigration.

bonne chance

l Allemagne le bureau de visa est à berlin si je me trompe pas ?

je ne sais plus quoi faire et je ne trouve rien sur le net

svp

je vais te répondre parce que t'es dans le même cas que moi , tu peux continuer ta procédure avec l'ambassade du canada en France c'est ce que j'ai fait moi , et je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis si les élections en Tunisie se tiendront le plus normal du monde en mois de juillet 2011, il est fort possible que les sessions d'entrevues reprennent en septembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les élections sont remportées pour le mois d'octobre

COURAGE les amis

à mon avis si les élections en Tunisie se tiendront le plus normal du monde en mois de juillet 2011, il est fort possible que les sessions d'entrevues reprennent en septembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élections sont remportées pour le mois d'octobre

COURAGE les amis

à mon avis si les élections en Tunisie se tiendront le plus normal du monde en mois de juillet 2011, il est fort possible que les sessions d'entrevues reprennent en septembre 2011

http://www.rfi.fr/afrique/20110524-le-gouvernement-tunisien-maintient-elections-24-juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

termine ta procédure normalement car même l'Allemagne dépends de l'ambassade de Paris pour l'immigration.

bonne chance

l Allemagne le bureau de visa est à berlin si je me trompe pas ?

je ne sais plus quoi faire et je ne trouve rien sur le net

svp

appelle le BIQ ou envoie leur un courrier,vue que t'as deja le CSQ. ils finiront pas te repondre. Moi ils m'ont repondu apres plus de 15 mn d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

pour moi, ma situation elle différente, j'ai passé l'entrevue depuis 04/10/2010, mais la conseillère a pris mon diplôme pour vérification et j'ai pas eu mon CSQ. et depuis ce moment là, il n' y a pas la moindre information. <_<

et moi je ne sais pas quoi faire et combien je vais attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu'il ya quelqu'un qui peux minformer!!!!!!!!

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

pour moi, ma situation elle différente, j'ai passé l'entrevue depuis 04/10/2010, mais la conseillère a pris mon diplôme pour vérification et j'ai pas eu mon CSQ. et depuis ce moment là, il n' y a pas la moindre information. <_<

et moi je ne sais pas quoi faire et combien je vais attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'informer!!!!!!!!

Merci!!!!

je pense que tu doit les appeler pour avoir plus de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

pour moi, ma situation elle différente, j'ai passé l'entrevue depuis 04/10/2010, mais la conseillère a pris mon diplôme pour vérification et j'ai pas eu mon CSQ. et depuis ce moment là, il n' y a pas la moindre information. <_<

et moi je ne sais pas quoi faire et combien je vais attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'informer!!!!!!!!

Merci!!!!

Salut tout le monde,

@ Addoula, mais qu'est ce qu'il a ton diplôme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous;

a titre d'info je partage avec vous un couriel que je viens de recevoir du siq maghreb suite a une demande d'info que j'ai formuler a ce dernier

'' Nous donnons suite à votre demande de renseignements . Les missions pour les candidats de l'Algérie et de la Tunisie demeurent reportées à une date pour l'instant inconnue.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que lexamen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de lAlgérie, le 01 décembre 2009 du Maroc et le 01 janvier 2009 de la Tunisie. (La date de traitement dune demande dimmigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)''

Bonne chance a tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l info et bonns chance pour la suite.

merci mais en Tunisie ilya des personnes dont le DCSQ depuis juin 2009 qui ont reçu MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des informations qui concernent toujours le même sujet et qui sont intéressantes à suivre dans le contexte.

Je fusionne

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous;

a titre d'info je partage avec vous un couriel que je viens de recevoir du siq maghreb suite a une demande d'info que j'ai formuler a ce dernier

'' Nous donnons suite à votre demande de renseignements . Les missions pour les candidats de l'Algérie et de la Tunisie demeurent reportées à une date pour l'instant inconnue.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l'Algérie, le 01 décembre 2009 du Maroc et le 01 janvier 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d'une demande d'immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)''

Bonne chance a tous :thumbsup:

Je suis écoeuré par cette nouvelle !!! trop c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info,

mais je veux savoir si ceux qui ont déposé leur dossier avant le 1 out 2008, ont ils reçu une mise en attente pour l entretien ou un autre truc de la part de SIQ maghreb??

apparemment ils n'ont rien signalé dans ce forum!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis je avoir l adresse de SIQ Maghreb?

voici l'adresse

Direction de l'immigration économique International

Service Amérique du Nord et Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l info et bonns chance pour la suite.

merci mais en Tunisie ilya des personnes dont le DCSQ depuis juin 2009 qui ont reçu MEA

Moi aussi je me demande s'ils sont entrain d'étudier les dossiers 01/2009 pour les Tunisien

pourquoi il ya des gens qui ont deposé le 05/2009 et il sont on liste d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement