touckie Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, Je viens de recevoir ma date pour passer l'examen de citoyenneté mais impossible de retrouver l'original du document IMM 5292 (confirmation de résidence permanente). Je trouve juste la copie que j'ai envoyé pour faire ma demande. Est-ce que quelqu'un a été dans mon cas? Faut-il vraiment l'original? Faut-il faire une déclaration de perte à la gendarmerie. Merci de m'aider. Touckie Citer
Habitués hougo Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 tu peux demander son remplacement, appel cic ou regarde sur le site, il ya un formulaire pour la refaire, appel cic c mieux. hougo Citer
Habitués open.minded Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir ma date pour passer l'examen de citoyenneté mais impossible de retrouver l'original du document IMM 5292 (confirmation de résidence permanente). Je trouve juste la copie que j'ai envoyé pour faire ma demande. Est-ce que quelqu'un a été dans mon cas? Faut-il vraiment l'original? Faut-il faire une déclaration de perte à la gendarmerie. Merci de m'aider. Touckie peux tu nous dire ce que t'as fait STP ? Merco Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 je te souhaite bonne chance pour ton examen! Citer
Messages recommandés