canimm Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) bonjour; j ai reçu les instructions pour la visite médicale; avec formulaires, qu'ils m ont demander à le remplir et l'envoyer. les voyages hors pays d origine depuis 18 ans les activités et les adresses personnelles depuis la date d envoi de la demande de residence permanente , ma question : est ce que c est pour tout le monde. dans leur courrier il y a : deux feuilles agrafées 1 feuilles ( libellées instructions visite médicale ) . qui contient les mesures et explications de la visite médicale 1 feuilles (libellées à l attention du médecin désigné). ma question est est ce que je dois leur retourner ces deux derniers feuille avec les formulaire . et à quelle adresse je dois envoyer j espère que mes questions était claire et explicites merci Modifié 16 avril 2011 par canimm Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Non car c'est le médecin désigné qui les fera parvenir au service concerné. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 bonjour; j ai reçu les instructions pour la visite médicale; avec formulaires, qu'ils m ont demander à le remplir et l'envoyer. les voyages hors pays d origine depuis 18 ans les activités et les adresses personnelles depuis la date d envoi de la demande de residence permanente , ma question : est ce que c est pour tout le monde. dans leur courrier il y a : deux feuilles agrafées 1 feuilles ( libellées instructions visite médicale ) . qui contient les mesures et explications de la visite médicale 1 feuilles (libellées à l attention du médecin désigné). ma question est est ce que je dois leur retourner ces deux derniers feuille avec les formulaire . et à quelle adresse je dois envoyer j espère que mes questions était claire et explicites merci Bonjour, tu doit remplir les deux formulaires a savoir la liste des voyages que tu as effectué en dehors de ton pays d'origine et le formulaire de la liste des activités et les adresses personnelles et ces deux formulaire tu doit les envoyé tout en précisent ton numéro de dossier puisque tu as reçu ton accusé de réception, 'est pour leur facilité la mise a jours de ton dossier, et pour ce qui est des autres formulaires, ceux des instructions de la visite médicale, et tu trouverais aussi un lien qui te permet de voir la liste des médecins algériens désigné par l'ambassade de canada, et tu appel le médecin choisis pour prendre un rendez vous avec lui, et ce dernier te demande de faire des radios et analyses médicales toujours dans chez les radiologues et laboratoire désigné par le médecin que tu as choisis pour passer ta visite médicale, NB: quand tu appel médecin il faut que tu lui précise que l'objectif de cette visite est pour l'immigration c'est la même chose aussi chez le laboratoire et le radiologue. et ce le médecin qui envoyé ton dossier médicale. Bonne chance. Citer
Messages recommandés