Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 JE SUIS TELLEMENT CONTENT CE JOUR LA DE FAIT QUE J AI RECU MA CONVOCATION A L ENTREVUE POUR LE MOIS OCTOBRE YYOOOPPPOIIII ET BONNE CHANCE A TT LES AUTRES QUI ATTENDENT Citer
Habitués nakahi Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 Salut,Toutes mes félicitations pour cette nouvelle étape que tu vas franchir bientôt et surtout, meilleures chances pour l'entrevue. À propos, tu attendais cette convocation depuis combien de temps??À +nakahi Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 Bravo à toi un pas de plus dans la procédure. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 mes vifs remerciement a nakahi et miller2 pour votre message!concerant les delais de ma procedure c'est que je suis en listed'attente des le mois fevrier 2003 et bonne chance a tlm!bye Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 bsr, bravo , et bonne chance pour ton entrevue Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 super pour toi un autre pas de fait bonne chance Manon Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Contente pour toi, félicitations et bonne chance pour ton entrevue. Kathy Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 bonne chance et bon courage et sois courageuse surtout Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 salut tout le monde, je te félicite et je te souhaite bonne continuation.mais , seulement , on veut avoir un peu plus d'informations relatives à la date d'ouverture du dossier et du pays résidant.bonne chance............19 mois ou mazal................ Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 merci! a tout le monde, avec un peut de patience on peut aboutir au bien!je sais bien que les delais sont tres longs mais avec le courage et la patience le temps s'ecoule et passe tres vite le temps futur se decale vite vers de present porteur de bon avenir ,bon courage a tt les forumistes qui attendent !!! Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 bon courage a tt le monde! et encore je repete qu'avec patience on ira au bien!!!et c sur et certain ! ya une pensee chez nous qui disent qu'apartir des fibres tres minces et mm s'elle sont dejas usees on peut fabriquer une CORDE NEUFE et tres rigide en les intercroisant un par un et cela grace a la volente et la patience! Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 salutations pas de réponse pour mes questions ? Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Bonjour Amoche,Félicitations pour ton entrevue. C'est très bientot finalement compte-tenu des délais que connait le maghreb.Profite des quelques semaines à attendre pour te documenter (cf FAQ, "L'entrevue de Selection") et pour préparer ton dossier à déposer à l'ambassade.Si tu as besoin de tuyau pour ca, on est là, ok ?Félicitations, toi aussi, tu risques de voir les premières fleurs du printemps quebecois ! Impatience Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 bonsoir! a danikabyle : (azul felak)! etr voila un flash priliminaire sur mes delais: pays de residence :Maroc envoie de DPI 07/2001 envoie de dossier de CSQ mois 12/2001 A/r de dossier de csq mois 04/2002 liste d'attente mois 02/2003 convocation a l'entrevue mois 08/2003 et bonne chence a tt ceux qui attendent! Citer
Habitués Fouada Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Bonjour,Un ptit mots dencouragement....Tout vient a point a ki sais attendre Prépare toi bien, donne ton max... et le tour sera joué!!!Reviens nous donné des nouvelles!! Bonne chance surtout Fouada! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 azul je te remercie pour ces informations.bonne chance dans ton projet.thanmirth. afudh igerzen............19 mois u mazal................ Citer
Messages recommandés