Julien16 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, J'aurai aimé avoir votre exp sur les délais de traitement des CAQ, j'ai envoyer ma demande par la poste le 28/03/2011 et pour le moment mon statut en ligne n'a pas bougé n'indiquant pas que l'organisme a reçu mon dossier. Je suis assez impatient sur le suivi du dossier, et pas trop confiant dans la poste, j'ai peur que le dossier se soit perdu en route en gros. Je doit débuter mes cours le 11 août. Merci d'avance pour vos réponses ^^ Julien Citer
Lolypopsy Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Hey A travers ce que j'ai lu sur le forum (je t'invite à faire une petite recherche en tapant le mot clé CAQ dans la section recherche), je dirais qu'il n'y a pas vraiment de durée type, ca depent un peu de chacun, en moyenne cela oscille entre 1 et 2 mois (faut pire si t'as pas de chance) Je n'ai pas compris par contre, sur le suivi de dossier, ton dossier a été recu ou pas ? Tu as envoyé ton dossier par poste "normal" ou "chronopost" ou autre ? Mais ne t'en fais pas, je pense que tu auras largement fini toutes tes procédures d'ici le mois d'aout. Je te conseille vraiment de lire ce qui a pu être dit sur le forum (section recherche, en haut à droit de la page) Ca devrait te rassurer. Courage Loli ! Citer
Julien16 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Merci pour ta réponse, j'avais déjà lue les différent post mais je n'ai vue personne avoir autant d'attente en faite ^^ pour cela que je minquiétais un peu J'ai envoyer le dossier par la poste en lettre prioritaire , non par chronoposte. Je vais attendre si d'ici fin avril je n'ai pas de retour je contacterai directement l'immigration à Montréal pour voir avec eux. Citer
Messages recommandés