good Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 bonjour .j'ai refais la passeport de ma femme, je dois envoyer une copie au service d'immigration , est ce que je dois la legaliser ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 non , lors de l'étape fédérale tu n'as pas besoin de légaliser les copies des documents envoyés Citer
good Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 non , lors de l'étape fédérale tu n'as pas besoin de légaliser les copies des documents envoyés je suis pas encore arrivé a l'etape federale. j'attend l'entrevue en tunisie Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 ah très bien, pour l'étape fédérale, oui, vaut mieux les légaliser Mr! Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 bonjour .j'ai refais la passeport de ma femme, je dois envoyer une copie au service d'immigration , est ce que je dois la legaliser ? Je crois que ce n'est pas la peine de la légaliser, puisqu'ils vont vérifier tous les originaux le jour de l'interview incallah Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 vous ne perdez rien à le faire légaliser (sauf la fil d'attente lol) Citer
Messages recommandés