freemanforever Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, je viens de recevoir demande pour passer visite medicale, ils m'ont demandé d'envoyé fiche anthropometrique(original) du maroc. j'ai 2 questions: 1) pour les marocains qui sont en france, est ce que on est obligé d'aller au maroc pour avoir cette fiche anthropometrique. 2) est ce qu'on doit payer les frais de residence permanante (490 $), avant d'obtenir la brune. merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 je réponds à la 2ème question: oui après le passage de la visite médicale tu pourras bien évidemment compléter le paiement de ton dossier en précisant tes coordonnées et ton No de dossier pour que les agents de l'immigration puissent faire le lien avec ta demande déposée, ou bien attendre les instructions de la part de l'immigration pour le faire juste avant la réception de la brune Citer
yassinespace Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 tu demande a quelqu un de ta famille(pere ou frere) de te la demander au maroc il aura besoin juste de ta carte national (photocopie),tu la demande aupres du commissariat (police) ,ca va prendre 4 jours y,as un timbre a payer. salam Citer
Messages recommandés