Aller au contenu

Application dans l'ambassade canadienne in Abu Dhabi


Invité

Messages recommandés

ben au pays du golf tu es pas libre mon ami et ta tjrs residence temporaire relier avec ton travail cet tu perd ton job bye la residence plusregime de leur sante deux fois plus chere que quebec et surtout lecoles pour les enfants tu sais ici les etrangers ont pas le droit de envoyer leurs enfants vers les ecoles etatiques meme les hopitaux existe ds hopitaux pour leur citoyens et en plus la diffirences des salaires entre leurs citoyens et les autres malgres ont un niveau plus bas que les etrangers un conseil mon ami oublier de penser daller verre un pays arabe sauf si ta biensur un passport americain ou britichpassport only maintenant les canadian au emirats obligatoire davoir un visa pour entrer et en plus pas uniqment largent qui compte ds cette viepour jai choisi quebec pas pour largent je sais que ou quebec peut etre mon salaire 2 fois ou 3 fois moin mais mon ami qui me concerne cet ma famille et surtout les enfants

Bonsoir

merci ocean pour toutes ses informations. Il est vrais que de l'extérieure on ne peut pas voir la vrais réalité de la vie dans tel ou tel pays.

aussi, depuis un certain temps les u.a.e ont appliqué un visa pour les canadien ce qui à mon avis complique d'avantage les choses.

Je comprends votre inquiétude en ce qui concerne l'avenir de vos enfants. j'éspère que sa va se terminer rapidement cette attente des documents d'immigration.

Bon courage et très bonne chance pour votre nouvelle vie au canada

merci encore

Dialo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Alors voila ,pour dialo , je crois que ocean étais tres claire bien répondu.moi je crois que le salaire que je prend ici je ne rêverais pas de l avoir au Québec , mais je penses a mes enfants , a vrais dire ici y a pas de vie sociale, tu es toujours dépendant de votre( kafil ) quelle honte , a chaque moment tu peu etre virer lol , y a de loi .

Salut les amies, tout a fait vrais, ici ya pas de liberte, tout depand de ton kafil, tu ne peux pas changer du travail son laccord du ton employeur, moi jai trouve un poste avec un salaire trois fois ce que jai maintenant, mais jai pas pu change. Bon ici c dificille davoir une famille, la vie est tres chere, mais cest vous avez un passport canadian vous pouvez toujours tenter votre chance, a un niveau donner les salaires son enorme ici.

Bonsoir

merci pour vos réponses. C'est vraiment des conseils très utiles.

Je voulais néaumoins revenir sur quelque chose que vous avez cité dons vos messages; Le passeport!? Quel est le lien entre avoir un passeport canadian ou américain et le marché de l'emploi dans les pays du golf?

pour mon cas j'ai un passeport canadian.

merci encore et bonne nuit à vous tous!

Dialo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies, tout a fait vrais, ici ya pas de liberte, tout depand de ton kafil, tu ne peux pas changer du travail son laccord du ton employeur, moi jai trouve un poste avec un salaire trois fois ce que jai maintenant, mais jai pas pu change. Bon ici c dificille davoir une famille, la vie est tres chere, mais cest vous avez un passport canadian vous pouvez toujours tenter votre chance, a un niveau donner les salaires son enorme ici.

Oui c vrai, tu rentre ce numero dans le tracking section du site ups.

slt nakamoto moi jai passer ma vm a dubai et les resultats sont transfere directment a londre ma petite famille sont en conge de le ramadhan en algerie allors il ont passer leur vm a alger la catastrophe le medecin aulieu denvoyer les resultats a londre il a envoyer a paris vraiment je suis cao je sais koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ocean desole je viens juste de voir votre message, bon cest pas grave il suffit de contacter lambassade, chose aue tu as deja fais je crois, jai vue un cas similaire dans ce forum, mais je me rappelle plus qui, mais a la fin tout a rentrer dans lordre, alors ne tinquiet pas, les vm vons arrive a leur distination au bureau de londre, bon chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas es que je peux envoyer un email a lembassade moi meme, ou mon consseillere qui doit lenvoye? Mais je crois que je suis encore dans les delais, pour les cas que jai connus ca pris normalement 8 a 11 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas es que je peux envoyer un email a lembassade moi meme, ou mon consseillere qui doit lenvoye? Mais je crois que je suis encore dans les delais, pour les cas que jai connus ca pris normalement 8 a 11 mois.

joi de 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr nakamoto je pense sa bouge pas a abou dhabi et prtant ont pas bcp du dossier a traiter et depuis feverier2011 pas dentrvue csq avec la fermeture du biq du damas pour jattend tjrs un mail de leur part pour payer les droit de rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut ocean et sourimoi, comment cava? quoi de neuf? pour moi rien de rien, cest tres lemp a abudhabi, ca bouge pas du tout, jespere entendre du bon nouvelles de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , cher nakamoto , ocean , pas de nouvelles , moi ,si , ma femme a accoucher , un beau garçon , j ai contacter l ambassade , aucun réponse , mais on a déjà dis de contacter le BIQ qui a émis notre CSQ , mais je me rappelle pas les documents nécessaire . j ai envoyé un mail , un fax , mais sans réponse.je crois que des choses ont changer , déjà , le formulaire , les frais ....... l adresse c bien celle la du SIQ maghreb :[email protected].?est ce que quelqu'un a une infirmation concernant les doc pour l ajout d un nouveau né ?les frais ont ils changé?? merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sourimoi, filicitation pour le garcon, yakbar f 3azak inchalah, lambassade du abudhabi ne repond jamais, je comprend pas pourquoi surtout dans une cas comme la votre, ils doivent te guider, mais bon on a rien a faire sauf attendre, personnelement je nai pa dinformation concernant lajout dun nouveau nee, pas encore marie hhh, jespere qune autre personne peut te repondre. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3likom mes freres

dites nous svp combien ça prend du temps pour obtenir un RDV pour l'entrevue de CSQ si je 'envoie mon DCSQ dés les emirats ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon amie normalement ca prend 8 a 18 mois mais il peut prendre plus ou moin, mais avec les problemes en syrie, peut etre les delais en changer comme ils en fermer le bureau du damas, et ils le ont transfere a montreal, mais ca sera pas long inchalah, bonne chance, a bien tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt les amis et bonne fete de aid rien de special pour mois apart ont mentioner resultats medicale recu depuis une semaine mais tjrs pas de brune et toi nakamoto normaqlment te doit recu ta brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien encore!!! Vous imaginez?? un ami vient just de recevoir ca brune la semaine passe, et il a passe la visite medical en mars!! Ca laisse a desirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement