Aller au contenu

Application dans l'ambassade canadienne in Abu Dhabi


Invité

Messages recommandés

salut il ont commencer l etude du mon dossier le 28 juillet et jusq a maint pas ivm

salut ocean, mois il ont commence letude de mon dossier le 8 mars jai eu les ivm le 12 avril. alors vous etre dans les delais,

parcontre jusqua maintenant jai nai pas encore du brune.

jai un ami qui a passer sa visite medicale a dubai 24mai et il a eu son visa depuis une semaine

salut ocean jespere que tu va bien, es que vous pouvez me dire quand votre amie a deposer son dossier federale, moi cetait en debuts janvier 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il ont commencer l etude du mon dossier le 28 juillet et jusq a maint pas ivm

salut ocean, mois il ont commence letude de mon dossier le 8 mars jai eu les ivm le 12 avril. alors vous etre dans les delais,

parcontre jusqua maintenant jai nai pas encore du brune.

jai un ami qui a passer sa visite medicale a dubai 24mai et il a eu son visa depuis une semaine

salut ocean jespere que tu va bien, es que vous pouvez me dire quand votre amie a deposer son dossier federale, moi cetait en debuts janvier 2011.

nan en en aout2010 moi je comprend pas lambassad de ab dhabi des fois raoid et d fois tres lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , nakamoto , j espere que tu vas bien

voila l attente est dure , on attend toujours ,sauf , surprise on m a envoyer un mail ,demandant plus de detail sur la situation militaire , un preuve quoi , que je suis en regle en vers le service , je sais pas est ce qu ils ont demander la meme chose pour toi , ?svp en plus je leur ai dit que le service est deja annuler depuis 2006 . mais encore une fois ils me demande ce document , je deviens fou . svp repond moi si tu as deja donner ce document dis moi comment tu l as eu , svp je vous serais reconnaissant . merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , nakamoto , j espere que tu vas bien

voila l attente est dure , on attend toujours ,sauf , surprise on m a envoyer un mail ,demandant plus de detail sur la situation militaire , un preuve quoi , que je suis en regle en vers le service , je sais pas est ce qu ils ont demander la meme chose pour toi , ?svp en plus je leur ai dit que le service est deja annuler depuis 2006 . mais encore une fois ils me demande ce document , je deviens fou . svp repond moi si tu as deja donner ce document dis moi comment tu l as eu , svp je vous serais reconnaissant . merci .

salut frere, evidament ils mont demande la meme chose et ca depuis mon demande de visit medical, vous pouvez lobtenir a letat major a rabat, c tres facile c just une papiers ou les les lois doposition militaire au maroc du DOSTOUR de 2006 son reciter, ils le donne sur place, il faut just demander a quelqun au bled daller le chercher

jespere que lambassade dabudhabi soit plus rapide c vraiment trop long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir koi de 9 moi jai passe la visite le samedi passe chez benbreek aburdubai nakamoto normalment la e-brune ses jours la inchalah un peux courage te reste seulment quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ocean, cest tres bien organise chez docteur benbreek, jai passe toute les analyses dans une heure et demi. Pour ma brune je sais plus, cest tres long apres le vm, je crois cest parceque jai receve les ivm apres juste trois moi de depot federal, le df le 3 janvier 2011, l ar 8 fevrier et les ivm le 12 avril. Alors je crois que pour mon cas lenquete de securite ete apres mon ivm!? Tu crois que cest normale? Dans mon status jais deja le phrase "medical result have been received" depuis le 5 aout et depuis dix jours mon adress a desparu.

Bon voila, jespere que ca sera pour bientot pour toi et moi, et notre frere sourimoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nakamoto apres le visite medicale esq ta recu le code tnt pour suivre le transfere des resultats de l vm de la part du cabinet medicale ben brek linfirmiere ellem ma dit au telephone que le meme numouro du dossier qui commence par ep00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai c trop chaud mais a partir du mois prochain la temperature va baisser enfin je lespere.

alors en est que trois personnes au burreau dabudhabi? et ou est passe notres ami sourimoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je ne sais pas si mon poste va rafraichir cette chaleur?! mais je veux revenir sur une question posée par oumissra et que personne n'a donné de réponse.

Si vous permettez je vais poser la question autrement. Étant moi même installé à montréal depuis 2005 je suis très souvent à la recherche d'une opportunitée de travail aux pays du golf. Et voila que par pure hasard je suis tombé sur ce fil de discussion. voila ma question, qu'est ce qui vous poussent tous à vouloir quitter Dubai ou Qatar entre autre?

merci d'avance pour vos témoignages.

Dialo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je ne sais pas si mon poste va rafraichir cette chaleur?! mais je veux revenir sur une question posée par oumissra et que personne n'a donné de réponse.

Si vous permettez je vais poser la question autrement. Étant moi même installé à montréal depuis 2005 je suis très souvent à la recherche d'une opportunitée de travail aux pays du golf. Et voila que par pure hasard je suis tombé sur ce fil de discussion. voila ma question, qu'est ce qui vous poussent tous à vouloir quitter Dubai ou Qatar entre autre?

merci d'avance pour vos témoignages.

Dialo

ben au pays du golf tu es pas libre mon ami et ta tjrs residence temporaire relier avec ton travail cet tu perd ton job bye la residence plusregime de leur sante deux fois plus chere que quebec et surtout lecoles pour les enfants tu sais ici les etrangers ont pas le droit de envoyer leurs enfants vers les ecoles etatiques meme les hopitaux existe ds hopitaux pour leur citoyens et en plus la diffirences des salaires entre leurs citoyens et les autres malgres ont un niveau plus bas que les etrangers un conseil mon ami oublier de penser daller verre un pays arabe sauf si ta biensur un passport americain ou britichpassport only maintenant les canadian au emirats obligatoire davoir un visa pour entrer et en plus pas uniqment largent qui compte ds cette viepour jai choisi quebec pas pour largent je sais que ou quebec peut etre mon salaire 2 fois ou 3 fois moin mais mon ami qui me concerne cet ma famille et surtout les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , coucou , suis la , comment aller vous les frères , on attend toujours et oui , y a rien a horizon , moi j voulu faire un break , façon de décompresser la tension , moi je suis vraiment borner , ma femme est enceinte c est presque 8 mois maintenant , et on est encore sur place, apparemment rien a faire elle vas accoucher ici , j ai plusieurs fois envoyer des recommandation pourqu on vois venir notre bébé au-delà de l océan mais , aucun réplique !!

Alors voila ,pour dialo , je crois que ocean étais tres claire bien répondu.moi je crois que le salaire que je prend ici je ne rêverais pas de l avoir au Québec , mais je penses a mes enfants , a vrais dire ici y a pas de vie sociale, tu es toujours dépendant de votre( kafil ) quelle honte , a chaque moment tu peu etre virer lol , y a de loi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies, tout a fait vrais, ici ya pas de liberte, tout depand de ton kafil, tu ne peux pas changer du travail son laccord du ton employeur, moi jai trouve un poste avec un salaire trois fois ce que jai maintenant, mais jai pas pu change. Bon ici c dificille davoir une famille, la vie est tres chere, mais cest vous avez un passport canadian vous pouvez toujours tenter votre chance, a un niveau donner les salaires son enorme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement