Aller au contenu

Application dans l'ambassade canadienne in Abu Dhabi


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Nous sommes un cuple (Roumain & Algerien ) avec 3 enfants et nous sommes residents a Dubai depuis 11 ans. Apres CSQ nous avons fait la domande pour federal au mois de Novembre 2010 dans l'ambassade canadienne in Abou Dhabi. Au mois de février ils ont confirmé qu'ils ont reçu notre dossier et notre statut en ligne est maintenant « sur le processus ». Si là est-quelqu'un entrain de fair l'immigration par l'ambassade de Adu Dhabi, s'il vous plaît la part avec nous combien de temps il a pris pour obtenir le médical et le visa sur le passeport ?

Merci.

Laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Nous sommes un cuple (Roumain & Algerien ) avec 3 enfants et nous sommes residents a Dubai depuis 11 ans. Apres CSQ nous avons fait la domande pour federal au mois de Novembre 2010 dans l'ambassade canadienne in Abou Dhabi. Au mois de février ils ont confirmé qu'ils ont reçu notre dossier et notre statut en ligne est maintenant « sur le processus ». Si là est-quelqu'un entrain de fair l'immigration par l'ambassade de Adu Dhabi, s'il vous plaît la part avec nous combien de temps il a pris pour obtenir le médical et le visa sur le passeport ?

Merci.

Laura

salut

le délai de traitement des résidences permanentes via le bureau canadien des visa a Abu Dhabi - Émirats arabes unis est 17 mois

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp#afrique

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il roule assez vite a lambassad de abu dhabi, moi jai depose mon dossier federal le 2 janvier, jai recu le n dossier le 4 fevrier et apres les IVM le 12 avril.

ne tinquiete pas ca va venir tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations. S'il vous plaît me mettre à jour quand vous faites votre médical et quand ils vous donnent le visa. Merci. Bon chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr moi j ai envoyer mon dossier federal a abu dhabi le 26 mars 2011 et jattend l ar tjr mais je pense le bvc abu dhabi un peu rapide dernierment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis un jeune tunisien resident à Oman , je me prepare pour deposer un dossier d'immigration vers le canada

je veux savoir le bureau d'immigration situer à Abudhabi fait il le traitement de mon dossier (CSQ+residence permanente) d'immigration vers canada

et si j'obtient une RP federal est ce que je peut travailler n'importe ou au canada

et quel est le bonus de CSQ par rapport le RP????

merci d'avance

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis un jeune tunisien resident à Oman , je me prepare pour deposer un dossier d'immigration vers le canada

je veux savoir le bureau d'immigration situer à Abudhabi fait il le traitement de mon dossier (CSQ+residence permanente) d'immigration vers canada

et si j'obtient une RP federal est ce que je peut travailler n'importe ou au canada

et quel est le bonus de CSQ par rapport le RP????

merci d'avance

Salutation

bsr pour pour deposer dcsq si au biq damas syrie le bvc abu dhabi uniqment pour le dossier federal RP pour la derniere question une fois ta eu ton RP oui tu peut traviller n;mporte ou au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci OCEAN ,

si avec le federal je peux travailler n'importe ou, quel est l'avantage de selection par quebec

bon tu veux dire koi avec le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai visiter le site officiel et j'ai trouveé que les demandes (travailleur qualifié fédéral) doit etre déposer au bureau du londres

la question c'est ou je doit faire l'interview (j'espere pas au londres :blush::blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux te permtra de resider et travailler nimport ou au canada , tu va choisir celle que te donnera le meilleur chance detre accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , si je depose mon dossier au bureau du londre entant immigrant federal comment je veux aller la bàs (londres) pour faire un intreview (il me faut un autre visa vers Angletaire) :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il n ya pas un entrevue pour le federal, mais ou cas ou il y en a un, tu va le passe a lambassade du oman ou celle la plus proche de votre pays de residence. il faut just le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon pot ,

puisque tu es en cours de processus ,à ton avis le quel est le mieux pour moi :

presenter moi meme mon dossier à l'ambassade ou à travers un represantant rémuneré

sachant bien que j'habite à Oman (ou il n y a pas une ambassade canadienne ou un represantant d'immigration) et à 2h en voiture vers dubai

et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vous avez une adress permanante dans vous etes sur que tu va pa pas perdre des corespondances, alors c mieux deconomosie et de le faire vous meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et desole pour le derangement mais j espere que vous avez la passiance pour mes questions car il y a beucoup des astuces qui je veux les bien comprendre au but de faire reussire mon dossier

maintenant ; je veux savoir ce quoi ce BRC et mon demande doit etre envoyer a ce bureau ou le bureau d immigration (a londres)

et pour le FOND d Etablissement c est une chose obligatoire ou seulement un bonus (car je ne croix pas avoir une montant 17000$ dans ce periode)

et merci encore pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Laura

Je vais moi meme deposer un dossier immigration au canada, j'habite DUBAI aussi, pourrions

nous nous rencontrer pour echanger et suivre notre parcours ?

Merci

Fabienne

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement