Lolypopsy Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Hey Quand tu veux dire hors établissement CREPUQ tu entends quoi ? Si on pars hors échange ? Loli ! Citer
Lolypopsy Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Hey Ah d'accord, je vois... Malheureusement je ne peux t'être d'aucune aide, je n'en ai aucune idée... C'est vrai qu'ici les universités sont indépendantes les unes des autres, pas comme en France où l'on peut changer facilement d'université sans grand problèmes. Il doit certainement avoir des partenariats, des accords, des ententes bref des choses qui permettent au cours de son programme d'effectuer un transfère d'université non !? Le mieux serait de demander au université repesctive, mais je suis sur qu'il y'a possibilité dès lors qu'il y a reconnaissance respicroque... Va faire un tour du coté du clavardage de l'UQAM tu auras sans doute quelques réponses de leur coté. Loli ! Citer
Lolypopsy Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Hey Effectivement j'étais (ou je suis ) à coté de la plaque... Je n'avais pas saisi que tu avais déjà entrepris les démarches Autant pour moi !! Loli ! Citer
Messages recommandés