ziadtadlaoui Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Je viens de consulter ce topic, http://www.forum.immigrer.com/topic/31867-les-cegeps/page__p__344455__hl__comptabilit%E9__fromsearch__1#entry344455 Je dispose de licence bac+4 ancien (équivalent bac canadien ), 2ans expérience en comptabilité. niveau anglais intérmidiaire, disposant de ma carte RP. je compte suivre une formation rapide pour accés au travail(expérience québécoise, mariage etc). j'ai choisi le cegep mieux que se lançer dans une aventure d'université (4ans entre mise à niveau, maîtraise, ordres etc possible après ). voici mes questions, 1.Quel est le meilleur choix : AEC avec prêt bourse 1an où DEP 3ans de formation -employabilité -débouché etc ? 2.Est ce qu'on accepte un adulte en cegep avec des éléves de secondaire, ambiance, comment se déroule les études (temps plein) ? 3.Vaut mieux travailler dans un call center par exemple (avec shift fixe), jobine, et étudier soir : temps partiel où temps plein. 4.Quel est le poids de cegep-distance au niveau de marché reconnaissance etc ? Merci bcp Ziad. Citer
Messages recommandés