Habitués jijelino Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Céaujourd'hui que j'ai inscrit dans ce forum splendide , et il me parait que ce forum est un puits et une source d'informations indispensables pour chaque candidat d'immigration ! bref le fait que suis tres interessé en ceci je suis devenu lié à ce forum presque a chaque fois je me trouve du temps !.........................................en fait j'ai envoyé ma demande de certificat de selection aujourd'hui à partir de Paris mais j'ai envoyé les autres pièces à joindre ( les attest de travail, les diplomes universitaires,,,,,,,,,,, tous en anglais ,( la traduction est des documents s'est faite en anglais , est ce que cela est considéré normale et n'affectera pas le traitement de ma demande si tous les pièces sont traduites en anglais et non en francais ,? la 2ème question est; j'ai une licence en traduction (un bac+4ans) cela me donnera combien de points? parce que j'ai entendu récemment qu'on comptabilise le bac+4ans= 10 points la formation(traduction)= 6 points davantage,,,,,,,,,,,,, 3eme question : puis-je compléter l'envoie des pieces manquantes une fois je recois mon accusé de reception? ou dois-j'attendre la réponse du service d'immigration maghreb............ merci beacoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 * traduction en français ou en anglais tout les deux feront l'affaire, donc c'est bien * oui en effet, y a des points attribués pour ton type de diplôme et d'autres relatifs à ton domaine de formation donc ce qu'on t'a dû dire est vrai * une fois tu recevras l'accusé de réception tu attendras le passage de l'entrevue, cependant, il se peut qu'il te manqueras des documents d'ici là et c'est à l'immigration de t'en aviser , donc si tu ne reçois rien, alors n'envoie rien cela veut dire que ta demande est complète! sinon au moment de l'entrevue y aura toujours la possibilité de mettre à jour ton dossier , par exemple pour compléter tes années d'expériences professionnelles acquises ou encore un autre diplôme, un perfectionnement dans la maitrise linguistique....etc Citer
Messages recommandés