Aller au contenu

Des fous de Dieu chez les conservateurs


grizzli

Messages recommandés

Il est normal dans toute société qu'il y aie 33 % de tatas.....:rolleyes:

jimmy

C est vrai ça. 33% c est à peu près le score du Bloc Québécois. En matière de tata, tu es donc un expert...

Je rectifie, le bloc fait plutôt 39%, fait que 33% est le seuil minimum de tata mais le Québec fait beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est normal dans toute société qu'il y aie 33 % de tatas.....:rolleyes:

jimmy

C est vrai ça. 33% c est à peu près le score du Bloc Québécois. En matière de tata, tu es donc un expert...

Oups correction:

D'un tata a un autre, le Bloc a eu 49 % députés (sur 75) vote au Québec :B) ...et donc a peu près 62% du votre francophone.

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rofl: Moi je me demande pourquoi Jimmy n'a pas encore fondé le Bloc Tata :D

Parce que toi et Egl vous prenez toute la place en fait de tata dry.gif:lol:

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal dans toute société qu'il y aie 33 % de tatas.....:rolleyes:

jimmy

C est vrai ça. 33% c est à peu près le score du Bloc Québécois. En matière de tata, tu es donc un exp

ert...

Oups correction:

D'un tata a un autre, le Bloc a eu 49 % députés (sur 75) vote au Québec :B) ...et donc a peu près 62% du votre francophone.

jimmy

Y a bien qu'un quebequois souverainiste pour considérer comme triomphe la preuve de son impuissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
djmanu

Les conservateur, ce sont ceux qui veulent baisser les taxes non ?

Dans ce cas, je suis pour eux :biggrin2:

:innocent: Les conservateurs veulent baisser les impôts des grandes entreprises canadiennes même si les impôt des grandes entreprises canadiennes sont relativement bas comparés à d'autres pays et ont baissé au cours des dernières années... ce qui fait que la proportion des impots des compagnies au canada pour les revenus du gouvernement fédéral canadien a baissé et la proportion des impots venant des citoyens dans les revenus du gouvernement du canada a augmenté... donc les citoyens canadiens paient trop d'impot parce les grosses compagnie au Canada en paient insuffisamment... dry.gif à cause des conservateurs. ca fonctionne comme ceci : les grosses compagnies canadiennes donnent dans la caisse électoral du parti conservateur, le parti conservateur retourne l'ascenceur en prenant des mesures qui favorisent ces grandes entreprises et alors ces grosses entreprises retournent l'ascenceur en donnant de nouveau dans la caisse électoral des valets du grand capital, les conservateurs... et la boucle est bouclé. Bref les conservateurs sont des vendus aux grandes entreprises et ça se fait au dépend des intérêts des citoyens canadiens... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement