Habitués Amirouche Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour a tous en déposant la demande de csq, dois je obligatoirement déposer le passeport de mon conjoint ou non? mon dossier est prêt, si je demande son passeport ça prendra au moins un mois de plus, j'aimerai bien évité cette attente. merci de me conseillé Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour a tous en déposant la demande de csq, dois je obligatoirement déposer le passeport de mon conjoint ou non? mon dossier est prêt, si je demande son passeport ça prendra au moins un mois de plus, j'aimerai bien évité cette attente. merci de me conseillé A votre place je patienterai encore 1 ou même 2 mois, j'enverrai mon dossier et j'aurai la conscience tranquille pendant la longue période d'attente mieux que de perdre des mois en demande de complément de dossier une fois mon tour d'étude préliminaire arrivé. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2011 merci du conseil, j'ai déja 32 ans je peux attendre encore 2 mois bon courage Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour a tous en déposant la demande de csq, dois je obligatoirement déposer le passeport de mon conjoint ou non? mon dossier est prêt, si je demande son passeport ça prendra au moins un mois de plus, j'aimerai bien évité cette attente. merci de me conseillé Bonjour, Les copies des pages du passeport de votre conjointe sont absolument nécessaires , sans quoi le dossier pourrait vous être renvoyé. Patientez donc encore quelque temps ; comme vous le soulignez si bien, vous n'êtes pas à cela près... Citer
Messages recommandés