Bob92 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour; ma femme a reçu une lettre d'admission de l'université de UQAM en baccalauréat en biochimie; et moi aussi j'aurai une réponse dans une semaine au plus tard.mais a votre avis je fais une demande tan quand étudiant, ou bien je fais un visa temporaire au raison d'accompagner ma femme?,??. merci de me répondre c urgent Citer
RAMSUSS Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 slt, si tu compte étudier un programme qui dure 6 mois ou plus tu sera obliger de détenir un CAQ + un permis d'étude Citer
k@macco Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour; ma femme a reçu une lettre d'admission de l'université de UQAM en baccalauréat en biochimie; et moi aussi j'aurai une réponse dans une semaine au plus tard.mais a votre avis je fais une demande tan quand étudiant, ou bien je fais un visa temporaire au raison d'accompagner ma femme?,??. merci de me répondre c urgent Bonjour; pourriez-vous me décrire la procédure avec les étapes à suivre afin d'avoir ce fameux lettre d'admission ansi que les frais nécessaires? pour infor j'ai bac+5 informatique (alger) Salutations. Citer
Messages recommandés