Bazouelle Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir, L'ambassade a téléphoné hier à mon mari mais il travaillait. Ils ont parlé à ma belle-mère. Tout ce qu'ils lui ont demandé c'est de confirmer que mon mari habitait bien chez elle et de reconfirmer l'adresse postale. A votre avis, c'est bon? c'est louche? Je ne vois pas encore sur le site de CIC qu'ils ont commencé le traitement de notre demande. Donnez-moi votre avis. Merci Citer
Habitués salsaj Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Les bureaux des visas appellent pour toutes sortes de raisons ! Une chose sûre un agent travaille présentement sur votre dossier ! Citer
Bazouelle Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 Mon mari a reçu une lettre de l'ambassade vendredi... Ils disent que le traitement de la RP a débuté le 8 février (le site CIC montre 26 janvier). Ils écrivent dans la lettre que ça prendra 12 mois pour avoir la réponse et s'il devrai faire l'entrevue. Le mois passé je leur ai écrit et ils m'ont dit entre 8 et 12 mois.... Pourquoi ce n'est pas consistant ce qu'ils me disent et ce qu'ils écrivent? C'est seulement moi ou bien c'est décourageant?? Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Mon mari a reçu une lettre de l'ambassade vendredi... Ils disent que le traitement de la RP a débuté le 8 février (le site CIC montre 26 janvier). Ils écrivent dans la lettre que ça prendra 12 mois pour avoir la réponse et s'il devrai faire l'entrevue. Le mois passé je leur ai écrit et ils m'ont dit entre 8 et 12 mois.... Pourquoi ce n'est pas consistant ce qu'ils me disent et ce qu'ils écrivent? C'est seulement moi ou bien c'est décourageant?? La lettre que tu reçois de l'ambassade est une lettre général.. tout le monde reçois la même lettre c'est juste la date, l'adresse et le numéro de dossier qui change.. Quand ils disent 12 mois c'est le maximum. Alors que le courriel c'est quelqu'un qui te répond sans réponse toute faite. Il arrive souvent qu'il vérifie si l'adresse est bonne. bonne journée Citer
Messages recommandés