Habitués Sorel12 Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Salut à tous! Dites moi , vous camerounais qui ètes inscrits ici , à combien peut s'élever les visites médicales dans les différents centres recommandés à Yaoundé? Je voudrais aussi avoir les comments de qqn qui a déja envoyé sa DRP à Sydney,fait les VM et obtenu son visa pq pas! je voudrais savoir comment cela se passe!! Thanks! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Salut à tous! Dites moi , vous camerounais qui ètes inscrits ici , à combien peut s'élever les visites médicales dans les différents centres recommandés à Yaoundé? Je voudrais aussi avoir les comments de qqn qui a déja envoyé sa DRP à Sydney,fait les VM et obtenu son visa pq pas! je voudrais savoir comment cela se passe!! Thanks! Maintenant que tu as passé ta VM, se serait sympa de nous donner ton retour d'expérience .... Suis preneur. Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) bonjour à tous, quelqu'un a t-il recu son IVM par mail ? j'ai recu le mien aujourdhui, avec une célérité qui dépasse mon entendement BRAVOOO au CTP-O pouvez vous me dire comment ca se présente ? et comment procéder, je ne comprends surtout pas comment avoir le formulaire. quelqu'un a t-il eu sa brune de syney ou CTP-O sans être dans un domaine de formation prioritaire ? Dites moi aussi combien de temps doivent s'écouler entre la VM et la Brune. Modifié 7 mai 2011 par Emmaval Citer
Habitués paola Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 slt emmaval va sur le fil des attendeux d'abidjan. il ya des forumistes qui dépendent de sydney et qui ont déjà passé la VM ils te diront quoi faire. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 bonjour à tous, quelqu'un a t-il recu son IVM par mail ? j'ai recu le mien aujourdhui, avec une célérité qui dépasse mon entendement BRAVOOO au CTP-O pouvez vous me dire comment ca se présente ? et comment procéder, je ne comprends surtout pas comment avoir le formulaire. quelqu'un a t-il eu sa brune de syney ou CTP-O sans être dans un domaine de formation prioritaire ? Dites moi aussi combien de temps doivent s'écouler entre la VM et la Brune. Entre la Visite Médicale et la BRUNE, il faut attendre au moins trois mois! Bonne chance pour le reste du parcours! Stephanemaour Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 slt emmaval va sur le fil des attendeux d'abidjan. il ya des forumistes qui dépendent de sydney et qui ont déjà passé la VM ils te diront quoi faire. Je Plussoie Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) slt emmaval va sur le fil des attendeux d'abidjan. il ya des forumistes qui dépendent de sydney et qui ont déjà passé la VM ils te diront quoi faire. Je Plussoie Slt à tous, Ma VM est déjà programmée et je sais quoi faire pour la mener à bien et tous ceci grace à vous et vos conseils Merci. Modifié 12 mai 2011 par Emmaval Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Bonne nouvelle et Bonne Chance l'ami Citer
Habitués Benzene Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Good luck emmaval pour tes VM J'ai passé les miens le 12/05/11 d'apres les resutats c'est OK Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Good luck emmaval pour tes VM J'ai passé les miens le 12/05/11 d'apres les resutats c'est OK Thank you very much !!! J'ai fais en sorte de m'assuré que je suis clean avant de pouvoir passer ma VM. Par un exam de vérification grace aux récits de mes prédécésseurs, maintenant que tout est Ok, je peux appeler pour Rendez-vous. Félicitations à toi Benzene, tu es à quelsques jours d'une Brunnnne. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 J'ai fais en sorte de m'assuré que je suis clean avant de pouvoir passer ma VM. Par un exam de vérification grace aux récits de mes prédécésseurs, maintenant que tout est Ok, je peux appeler pour Rendez-vous. Très Bonne et sage initiative. Citer
kamenie Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 moi j'ai passé la mienne à Ydé le 03 mai 2011, attendons ensemble Citer
Habitués Benzene Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Good luck emmaval pour tes VM J'ai passé les miens le 12/05/11 d'apres les resutats c'est OK Thank you very much !!! J'ai fais en sorte de m'assuré que je suis clean avant de pouvoir passer ma VM. Par un exam de vérification grace aux récits de mes prédécésseurs, maintenant que tout est Ok, je peux appeler pour Rendez-vous. Félicitations à toi Benzene, tu es à quelsques jours d'une Brunnnne. Merci Fonce pour ton RDV Bonne chance Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 moi j'ai passé la mienne à Ydé le 03 mai 2011, attendons ensemble Où as-tu passé ta VM ? Citer
Sabine06 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Pour ceux qui ont passé leur VM en France, pouvez-vous me dire ce qui est demandé par le toubib et quels examens sont effectués. Merci d'avance Sabine Citer
Habitués Benzene Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Slut sabine Essaye de regarder le forum suivant <<Fédéraux de février/mars2011>> creé par letudiante Tu auras je pense toutes les reponses Citer
Messages recommandés