Habitués kremmig Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 Cher Olivejuju,Chez Immigrer Airlines nous aimons les personnes qui "en veulent" Votre candidature spontanée nous a vivement interessé et nous avons le plaisir de vous offrir le poste suivant :Titre du poste : Pilote automatiquePériode d?essai : 1 mois mais l'avion aura 2 petites roues à l'arrière pour vos débutsSalaire de base : 2 ailes (de poulet), une massage nasal (pour avoir le nez lisse), un voyage gratuit en Egypte par an pour te reposer et faire le plein (Caire oh Zen) d'energieAvantage en nature : Superbe vue (ben quoi, tu seras dans la cabine)Prime de vol : une balle en caoutchouc qui rebondi (en faisant "boeing Boeing")Tenue exigée : string interdit car il peut s'accrocher dans les manettes de commandeLangue : doit savoir imiter le bruit du moteur en état de fonctionnement pour rassurer les passagers en cas de pannePrime de risque : une bouée canard de survie (cela t'en bouche un coin coin)Jours de travail : dépend du décallage horaireNuits de travail : toutes les nuits tu dois boire 4 litres de vrai café (ce sera contrôlé par un Mexicain, El Gringo, il a un grain en moins mais l'arabe Ica est indisponible car il c'est bagarré ave le robuste "A" (A comme anonyme)).Horaires : dépend de ta résistance à la caféineCongés :- Maternité : accouchement interdit en vol, sauf en cas d'approche de cigognes- Maladie : le vertige n'est pas pris en compte comme maladie- Payés : en Air milesVoilà ... tu n'as plus qu'à mettre une croix au bas de la page Kremmig ? Président de la Cie Immiger Airlines et de l'association du point de croix Citer
Habitués kremmig Posté(e) 7 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2003 OliveJuJu ... j'attends ta réponse Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Kremmig !!!Je viens d'analyser les termes du contrat et il m'a l'ait tout a fait en adéquation avec mes prétentions.Il manque juste un paragraphe concernant les hôtesses....Où est-ce que je met la croix ??? Citer
Messages recommandés