Habitués nlemican Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour à tous, Il vient d'arrivé dans ma vie un évènement heureux j'ai eu ce matin à 5 hrs mon héritier. la vie étant fait des hauts et des bas, il vient me donner un peu plus de baume au coeur en attendant la finalisation(qui tarde) de mon projet dimmigration. Ceci étant, cette joie me ramène à vous poser les questions suivantes: Puisque ma famille s'est agrandie, quelles sont les choses que je dois faire de façons prioritaires bref quels conseils me donnez-vous? *Vers quelles adresses dois-je mettre à jour mon dossier (paris ou dakar )? *Devrais-je ajouter le nouveaux né dans la visite médicale? NB: (situation de l'heure), j'ai une femme et 01 enfants dans mon dossiers d'immigration et j'ai demandé à immigrer seul dans un premier temps et de parrainer ma famille après. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Félicitation pour cette nouvelle naissance et Bienvenue au nouveau Canadien Modifié 6 avril 2011 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2011 Félicitation pour cette nouvelle naissance et Bienvenue au nouveau Canadien Voilà ce que tu dois faire: - Extrait d'acte de naissance du nouveau né. - Sa photo d'identité format passeport. - Cheque certifié Pour frais de traitement (au verso :le nom , n°dossier ,n° individuel). - Autonomie financière mis à jour. - demande: rajout de nouveau-né (suite à la naissance de ....nous avons ...dossier en pièce jointe.) Transmission au BIQ de Paris. Attention !!!! Toutes les personnes incluses dans ta demande, quelles taccompagnent ou non, devront subir un examen médical effectué par un médecin désigné ... Au moment de lexamen médical, les membres de ta famille et toi devrez présenter des passeports individuels comme pièce didentité. Tu dois donc en demander un dès maintenant pour le bébé Blessing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2011 Félicitation pour cette nouvelle naissance et Bienvenue au nouveau Canadien Voilà ce que tu dois faire: - Extrait d'acte de naissance du nouveau né. - Sa photo d'identité format passeport. - Cheque certifié Pour frais de traitement (au verso :le nom , n°dossier ,n° individuel). - Autonomie financière mis à jour. - demande: rajout de nouveau-né (suite à la naissance de ....nous avons ...dossier en pièce jointe.) Transmission au BIQ de Paris. Attention !!!! Toutes les personnes incluses dans ta demande, qu'elles t'accompagnent ou non, devront subir un examen médical effectué par un médecin désigné ... Au moment de l'examen médical, les membres de ta famille et toi devrez présenter des passeports individuels comme pièce d'identité. Tu dois donc en demander un dès maintenant pour le bébé Blessing! Waouh ! j'imagine ta joie en ce moment, toutes mes félicitations pour ton bout de chou. "NB: (situation de l'heure), j'ai une femme et 01 enfants dans mon dossiers d'immigration et j'ai demandé à immigrer seul dans un premier temps et de parrainer ma famille après." @Dream, je pense que nlemican immigre d'abord seul et fera le parrainage après... Donc à mon avis tout ce que t'as à faire c'est d'informer le biq et dakar de la naissance du bébé par courrier, en y joignant la copie de son acte de naissance bien sur. Saches que comme l'a souligné Dream, ton épouse et le bébé passeront la visite médicale avec toi, bien qu'ils ne t'accompagnent pas. Congratulations once more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutkas10 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Félicitations cher frère. Les autres t'ont tout dit. Courage, ce bateau est très très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2011 "NB: (situation de l'heure), j'ai une femme et 01 enfants dans mon dossiers d'immigration et j'ai demandé à immigrer seul dans un premier temps et de parrainer ma famille après." @Dream, je pense que nlemican immigre d'abord seul et fera le parrainage après... La personne qui n'accompagne pas le requérant principal n'est obligée de passer l'examen médical que si on veut garder un droit de parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miboubou Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2011 il me semble que vous n'aurez pas le droit de les parrainer puisqu'ils forment votre famille en ce moment...c'est écrit en tout cas dans le dossier...il faut déclarer tout le monde et faire la visite médicale pour tous...s'ils vous accompagnent pas il faut joindre un formulaire et attester qu'ils n'iront pas avec vous...plus tard si votre femme veut y aller elle devra entamer une procédure(pas parrainage) comme vous...est ce que vous avez un numéro de dossier? sinon si vous envoyez les documents maintenant ils risquent de les perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nlemican Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à vous tous et Merci pour vos réponses. Je sais quoi faire maintenant. Bonne journée à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à vous tous et Merci pour vos réponses. Je sais quoi faire maintenant. Bonne journée à vous tous! Voilà qui chlore le débat .... Bonne avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour à vous tous et Merci pour vos réponses. Je sais quoi faire maintenant. Bonne journée à vous tous! Félicitations pour le nouveau né et bon courage pour vos démarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés