nezaros Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 bonjours tt le monde, je suis maroccain resident permanent au quebec, jaimerai me marier avec une maroccaine et la parrainee, le probleme que jai c'est que je peux pas aller au maroc pour signer lacte du mariage car je vien de changer de job et je peux pas demander des vacances jusqua lannee prochaine. est ce que je peux faire une procuration a mon pere pour signer a ma place??? pui est ce que le parrainage va etre accepter?? yen a tu qulqun qui a deja faite ca??? merci bien de me repondre Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 bonjours tt le monde, je suis maroccain resident permanent au quebec, jaimerai me marier avec une maroccaine et la parrainee, le probleme que jai c'est que je peux pas aller au maroc pour signer lacte du mariage car je vien de changer de job et je peux pas demander des vacances jusqua lannee prochaine. est ce que je peux faire une procuration a mon pere pour signer a ma place??? pui est ce que le parrainage va etre accepter?? yen a tu qulqun qui a deja faite ca??? merci bien de me repondre ce n'est pas une tres bonne idée,tu devrais attendre a l'année prochaine pour aller te marier,c'est ce que plusieur on fait ,tu n'est pas le seul a devoir attendre. Citer
solix2011 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 bonjour; non je pense pas que la procuration ca fonctionne que vous sera fait car l'adoulaire vous demander votre signature sur l'acte du marriage et aussi un témoinage. en tous cas je vous dis juste ce que je sais parceque j'ai déja passé par cette étape. Citer
nezaros Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 bonjour; non je pense pas que la procuration ca fonctionne que vous sera fait car l'adoulaire vous demander votre signature sur l'acte du marriage et aussi un témoinage. en tous cas je vous dis juste ce que je sais parceque j'ai déja passé par cette étape. merci de votre reponse, je me suis informee pui oui si possible de faire une procuration, au maroc tt est possible, mais avec limmigration je sais pas trop jai deja des photos avec ma future femme, jete au maroc janvier dernier est ma famille sont aller voir ses parrents on a pris des photos et tt attendre jusqua lannee prochaine c long en plus y faut aussi un delai de 6 a 9 mois pour la procedure Citer
nezaros Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 bonjours tt le monde, je suis maroccain resident permanent au quebec, jaimerai me marier avec une maroccaine et la parrainee, le probleme que jai c'est que je peux pas aller au maroc pour signer lacte du mariage car je vien de changer de job et je peux pas demander des vacances jusqua lannee prochaine. est ce que je peux faire une procuration a mon pere pour signer a ma place??? pui est ce que le parrainage va etre accepter?? yen a tu qulqun qui a deja faite ca??? merci bien de me repondre ce n'est pas une tres bonne idée,tu devrais attendre a l'année prochaine pour aller te marier,c'est ce que plusieur on fait ,tu n'est pas le seul a devoir attendre. oui c'est ca que jai penser. mais moi je me suis dit vu que c pas un mariage mixte ca pourrais marcher. en plus jai bc des photos avec elle et sa famille mais je sais pas si limmigration accepte ce genre de chose Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 bonjours tt le monde, je suis maroccain resident permanent au quebec, jaimerai me marier avec une maroccaine et la parrainee, le probleme que jai c'est que je peux pas aller au maroc pour signer lacte du mariage car je vien de changer de job et je peux pas demander des vacances jusqua lannee prochaine. est ce que je peux faire une procuration a mon pere pour signer a ma place??? pui est ce que le parrainage va etre accepter?? yen a tu qulqun qui a deja faite ca??? merci bien de me repondre ce n'est pas une tres bonne idée,tu devrais attendre a l'année prochaine pour aller te marier,c'est ce que plusieur on fait ,tu n'est pas le seul a devoir attendre. oui c'est ca que jai penser. mais moi je me suis dit vu que c pas un mariage mixte ca pourrais marcher. en plus jai bc des photos avec elle et sa famille mais je sais pas si limmigration accepte ce genre de chose je pense qu'a l'immigration ca ne va pas passer,il vont trouver sa bizzare.je peux me tromper ,mais si j'était toi ,je ne prendrais pas de grande chance que le dossier soit refuser et je serait patiente jusqu'a l'année prochaine .je sais bien que c'est long une année ,mais vaut mieu ca qu'un refu. le parrainage ,c'est un long procéssus ,mais qui nous récompense bien quand on se retrouve enfin ensemble. réfléchi bien avant de faire quelque. Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 WOW, c'est édifiant de voir des fausses informations au forum et surtout non documentées sur un sujet si important. Le mariage par procuration pour le Maroc est admis et accepté. Justement il est accordé pour des raisons similaires de l'auteur du fil. Pour le parrainage le mariage par procuration est accepté également. Ces informations informations sont disponibles sur les documents officiels de l'immigration. Plusieurs ont précédés de cette façon sans problème.Il faut bien sur démontrer l'authenticité de la relation comme toutes les demandes et des preuves de correspondance, le pourquoi vous n'avez pas assisté au mariage, dans votre cas vous avez un bon point, nouveau emploi, et l'impossibilité de se libérer, probablement une lettre de l'employeur appuieras vos dires. Ne jamais se fier seulement aux commentaires du forum, il faut faire ses propres recherches, des gens sont des fois de bons fois mais peuvent vous envoyer dans le mur. niceman Citer
Sofido Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) WOW, c'est édifiant de voir des fausses informations au forum et surtout non documentées sur un sujet si important. Le mariage par procuration pour le Maroc est admis et accepté. Justement il est accordé pour des raisons similaires de l'auteur du fil. Pour le parrainage le mariage par procuration est accepté également. Ces informations informations sont disponibles sur les documents officiels de l'immigration. Plusieurs ont précédés de cette façon sans problème.Il faut bien sur démontrer l'authenticité de la relation comme toutes les demandes et des preuves de correspondance, le pourquoi vous n'avez pas assisté au mariage, dans votre cas vous avez un bon point, nouveau emploi, et l'impossibilité de se libérer, probablement une lettre de l'employeur appuieras vos dires. Ne jamais se fier seulement aux commentaires du forum, il faut faire ses propres recherches, des gens sont des fois de bons fois mais peuvent vous envoyer dans le mur. niceman +1. Rien à ajouter. Modifié 5 avril 2011 par Sofido Citer
amy23 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 oui tu 'as raison , tu peu faire un mariage par procuration et de parrainer ta femme il suffit de joignez des justifications que votre relation est en continuité et que tu as une excuse ke tu pe pa venir pr faire ton mariage au Maroc mon époux a le même raison que toi , il n'a pa le droit de demander un congé puisqu'il a changé son poste ; donc il a fait une procuration a son père pour le mariage est hamdollah tt a passé parfait on a fait le mariage et aussi j'ai célébrer une petite fête avec notre famille proche on a pris des photos et mtn on prépare le dossier de parrainage mai j'ai une question : est ce que l'acte de mariage en arabe et en français doivent être légalisé ? merci de me répondre le plus proche possible crdlt Citer
solix2011 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 oui tu 'as raison , tu peu faire un mariage par procuration et de parrainer ta femme il suffit de joignez des justifications que votre relation est en continuité et que tu as une excuse ke tu pe pa venir pr faire ton mariage au Maroc mon époux a le même raison que toi , il n'a pa le droit de demander un congé puisqu'il a changé son poste ; donc il a fait une procuration a son père pour le mariage est hamdollah tt a passé parfait on a fait le mariage et aussi j'ai célébrer une petite fête avec notre famille proche on a pris des photos et mtn on prépare le dossier de parrainage mai j'ai une question : est ce que l'acte de mariage en arabe et en français doivent être légalisé ? merci de me répondre le plus proche possible crdlt bonjour, oui les deux doivent etre églisé auprès l'Annexe des affaires étrangeres a rabat . Citer
solix2011 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 l'Annexe de ministere des affaires étrangeres. Citer
abdelitoo Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 salut oui tu peux faire la procuration mon ami pk moi aussi ja i la fais et je conis bcp des gentx que ont fait ca et tt ca marche bien Citer
Messages recommandés