Habitués Feribest Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 2 semaines apres la decision prise et toujours pas de brune Est ce que ta femme ouvre ses spams? Citer
Habitués missipca Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2011 2 semaines apres la decision prise et toujours pas de brune Est ce que ta femme ouvre ses spams? aucune idee, je vais lui demande..mais je pense qu'elle devait recevoir la Brune par poste? Citer
Habitués missipca Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2011 ca fait presque 1 mois que je vois "decision made" pour ma femme sans recevoir la brune... esq vous avez eu le meme porbleme? Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 ca fait presque 1 mois que je vois "decision made" pour ma femme sans recevoir la brune... esq vous avez eu le meme porbleme? Bonjour, En 2008 lorsque mon mari a eu son visa, il avait complété une brune en blanc qu'il avait (car dans le temps sur le forum nous pouvions avoir une brune en blanc) il a reçu sont passeport avec le visa et tout et il a reçu la brune la journée de son départ soit vers le Canada soit presque 1 mois.. T'inquiète tu vas recevoir ton document bientôt.. Tu connais la poste Algérienne.. Bonne journée Citer
Habitués missipca Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2011 ca fait presque 1 mois que je vois "decision made" pour ma femme sans recevoir la brune... esq vous avez eu le meme porbleme? Bonjour, En 2008 lorsque mon mari a eu son visa, il avait complété une brune en blanc qu'il avait (car dans le temps sur le forum nous pouvions avoir une brune en blanc) il a reçu sont passeport avec le visa et tout et il a reçu la brune la journée de son départ soit vers le Canada soit presque 1 mois.. T'inquiète tu vas recevoir ton document bientôt.. Tu connais la poste Algérienne.. Bonne journée merci, au remarque elle a eu le meme problem avec l'AR.. plus d'un mois Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2011 deja 35jours apres avoir vu "decision prise" sur le site et toujours rien, je ne sais pas si c'est la poste Algerien qui est aussi slow que ca ou c'est Paris, je pense qu'il vaut mieux les contacter, qsq vous pensez? Citer
Messages recommandés